Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2017

Bonne nuit

Bonsoir tard, mais je fais ce que je peux, tellement je suis fatiguée, presque plus de forces dans les muscles en haut des cuisses, mal au niveau des dernières vertèbres lombaires. La chaleur me fatigue aussi beaucoup.

Je marche deux minutes, et me repose deux minutes, et je me relève avec difficulté, rien n'avance dans ces conditions. 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud en bas, l'air est irrespirable, il y en a si peu dans ma région, et qui vient de plein Sud. Encore plus chaud demain, vivement après demain mercredi, que la température redescende. J'ai les jambes en feu et gonflées ! 

Mon aide m'a fait voir de jolies photos de sa semaine de vacances, trop courte dit-elle.

Deux lessives de faites, j'attends demain pour plier la seconde, j'espère y arriver.

une image de BONNE NUIT  pour vous toutes et tous, mes chers amis

b n étoile BPat

et très bon 

2 b ma fleurs rouges BPat 

Meilleures pensées pour nos souffrants et souffrantes, afin qu'ils aillent beaucoup mieux. Bonne santé en général.

A demain avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies : Danielle, Monique, Nénette, Nicolette, Valie, <br /> <br /> bonsoir mes amours d'amies, <br /> <br /> Ma nuit avait été à peu près bonne, malgré la chaleur étouffante, je n'avais même pas le drap sur moi.<br /> <br /> Par le biais d'un autre organisme, le représentant étant venu en début d'après midi, j'ai appris encore d'autres choses, sur les aides à la personne âgée.<br /> <br /> Et d'autres choses aussi.<br /> <br /> Aujourd'hui mardi je me suis traînée autant qu'hier, il a fait encore plus chaud !<br /> <br /> Ce soir on respire mieux, même si le vent n'est pas très présent, il a du pleuvoir au Nord, d'ailleurs nous en aurons demain mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous toutes avez passé une bonne journée, malgré la chaleur qui a régné partout. Avec canicule en plus !!<br /> <br /> Bonne nuit mes très chères amies, ainsi qu'' à vos procheset passez un très bon mercredi, en prenant son de vous.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
V
J'espère que ta nuit aura été réparatrice ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE ♥
Répondre
C
bonjour ma grande sœur, que de fatigue pour toi et la chaleur n'arrange rien c'est épuisant !!!<br /> <br /> Bon courage à toi avec toutes ces démarches, j'espère que Louis va mieux doucement mais il lui faudrait manger un peu plus et que les soins soient aussi bien qu'à l'hôpital.... ce qui ne semble pas le cas .<br /> <br /> Je t'embrasse fort et si je pouvais, mais nous ne sommes pas à côté.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonjour ma Jacline ! j'espère que ce matin au lever tes vilaines douleurs d'hier se seront effacées après une bonne nuit et que tu pourras passer une meilleure journée..<br /> <br /> J'espère aussi que les nouvelles de Louis sont bonnes .... il sera bientôt sorti et tu auras encore fort à faire..<br /> <br /> Bon courage ma Jacline, la chaleur va partir dans deux jours si les météorologues ne se trompent pas ! je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la fatigue est liee aux soucis , prends soin de toi et de tes jambes.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonsoir Jacline Prends soin de toi. la chaleur est difficile à supporter tout le monde est fatigué et en plus avec toutes tes tracasseries c'est encore pire. Ce soir il y a un peu d'air chez nous je vais aller me rafraîchir sur la terrasse avant d'aller dormir<br /> <br /> Bonne nuit ma belle amie de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité