lundi 28 août

Bonne nuit

Bonsoir tard, mais je fais ce que je peux, tellement je suis fatiguée, presque plus de forces dans les muscles en haut des cuisses, mal au niveau des dernières vertèbres lombaires. La chaleur me fatigue aussi beaucoup.

Je marche deux minutes, et me repose deux minutes, et je me relève avec difficulté, rien n'avance dans ces conditions. 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud en bas, l'air est irrespirable, il y en a si peu dans ma région, et qui vient de plein Sud. Encore plus chaud demain, vivement après demain mercredi, que la température redescende. J'ai les jambes en feu et gonflées ! 

Mon aide m'a fait voir de jolies photos de sa semaine de vacances, trop courte dit-elle.

Deux lessives de faites, j'attends demain pour plier la seconde, j'espère y arriver.

une image de BONNE NUIT  pour vous toutes et tous, mes chers amis

b n étoile BPat

et très bon 

2 b ma fleurs rouges BPat 

Meilleures pensées pour nos souffrants et souffrantes, afin qu'ils aillent beaucoup mieux. Bonne santé en général.

A demain avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 22:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore très chaude et sans un brin d'air pour rafraîchir un peu ...

J'espère que tout va pour le mieux, pour tout le monde et en particulier pour notre Pat et tous nos souffrants ... Que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine, sans trop vous fatiguer et en vous faisant plaisir, le plus possible ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT assez fraîche afin de récupérer de ce jour ...

Image associée

Quoi que vous ayez à faire ou à ne pas faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses dans vos diverses activités de demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

lundiNov

 

J'ai mis une image, passera ou ne passera pas ??????

Journée très chaude, ménage à fond ce matin et nettoyage du balcon, mes géraniums perdent leurs fleurs .... là je n'en peux plus car il fait très chaud déjà, une bonne douche m'a fait du bien, mais c'est éphémère. Ensuite recherche pour le LEVOTHYROX, le mannitol (excipient remplaçant le lactose) serait responsable des différents inconvénients mais il faut s'y adapter..!!!!!!!

Jacline j'ai une réserve car boite de 90 de l'ancien stock.... j'attends que mon médecin rentre pour l'interroger. Le compagnon de Céline a arrêté brusquement car il perdait ses cheveux et l'humeur était mauvaise... mais c'est indispensable pour lui, car les médecins se sont aperçus que sa maman enceinte de lui avait été atteinte par le nuage de Tchernobyl, que pourra t'il faire ?????

Journée dure !!! je dégouline, j'ai une pensée pour mes sudistes Maryse et Nénette mais c'est la fin du mois d'août.

Courage pour tous les travailleurs et travailleuses reprenant le collier ce matin et pour les autres déjà une matinée terminée.

J'attends les résultats de l'examen de comptabilité que Thomas a passé fin juin en espérant de tout mon coeur de mamie qu'il va l'avoir, c'est un jeune homme si calme , après bac et BTS ce serait formidable, et encore 2 ans pour le master...... Sonne téléphone STP !!!

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 12:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce lundi, début de semaine, alors à toutes 

6SwH3WxTi7nZ9Wwsp14OS-t9gyA

 

synonyme de reprise pour certains, alors bon courage mais il faut dire que parfois nous sommes vite remis dans le bain du quotidien. Je pense à Virginie et Mam Miam

Pour d'autres ce sera l'éternel recommencement suivant les activités de chacune. 

Bon courage à notre Pat si elle doit effectuer un aller/retour à Versailles. Mais si je me souviens bien il y a les cuisinistes qui doivent venir dont la maison risque fort d'être en ébullition. 

Maryse, j'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop même si je sais que tu préfèrerais l'hiver rien que pour ne pas être en eau à chaque instant.

Nénette, une soirée en famille avec JP, j'espère que la nuit fut tranquille et que ce matin tous trois allez pour le mieux.  

Nicolette, je suis heureuse pour ta fille, je ne t'avais pas répondu sur le sujet, je comprends que tu aies eu la larme à l'oeil, comme quoi la roue tourne. Par contre toi, tu n'as pas réalisé que réchaufer un chausson aux pommes pouvait être dangereux, une brûlure dans la bouche fait souffrir, prend un peu de citron pour cicatriser, certes cela va piquer mais aussi être efficace. 

Jacline, encore une semaine qui sera toujours avec autant de préoccupations, j'espère juste que quelques unes trouveront la solution finale afin de ne plus les avoir en suspens. Bon courage car je sais que tu en as besoin mais n'oublie pas de penser à toi en faisant des pauses mais heureuse que tu retrouves ton aide habituelle, tu seras mieux secondée et aidée moralement aussi. 

Titou, un ou deux coups de tonnerre chez toi, il est vrai que le temps était très lourd, nous ce fut ce matin une pluie entre 6h et 7h mais pas de roulement de tambour, le soleil revient maintenant. 

Océandefleurs, les orages sont présents chaque jour chez vous, ce doit être etouffant mais s'il pleut, la végétation est satisfaite. 

Marie-Jo, un week end au calme avant une semaine peut-être encore hyper active. 

Valie, je sens que tu vas avoir déménagé une bonne partie de la maison.................. mais attention à ton dos quand même, j'avoue que ce qui est fait n'est plus à faire !

Mai nou, un petit coucou nous ferait super plaisir. 

Monique, alors tu fais un fait tour de brocante et tu as trouvé quelques bricoles, j'adore les boutons,  par contre tu as obtenu un secret de confection de bonnet, waouh tu as de la chance, je sens que tu vas t'y mettre rapidement. 

Marie-Claude, ton dimanche fut-il agréable ? 

Espérant retrouvé Danielle cette semaine et sans oublier Dom et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

CXw2UXcpPyi5Zghet4DjbGEP-C8

 

Prenez bien soin de vous les unes et les autres, n'oubliez pas ceux qui vous entourent, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et plein d'ondes positives pour chacune. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]