Coucou mes ami(e)s, 

Oh que cette chaleur est difficile à supporter, je comprends que certaines d'entre vous ne soient pas très bien, bon on va patienter encore aujourd'hui car demain je crois que le temps sera plus frais, 15° de moins dans la journée qui sont annoncés, honnêtement je vais vous dire j'apprécierai un peu de pluie mais vous les copinautes vous allez me dire on en aura bien assez plus tard.............. mais cela rafraîchirait un peu l'atmosphère.

J'espère que malgré cela vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et souffrances et que vous serez en forme pour cette nouvelle journée. Dès 7h, fenêtres et volets ont été ouverts, mais malgré que nous ayons un traversant, on ne sent pas vraiment l'air mais cela aura été aéré avant de tout refermer. 

TTs2OjFFA1VQ5qRBakNfhOMMY8c

quoi que vous fassiez mais n'oubliez pas les pauses et surtout de vous hydrater. 

Pat, les cuisinistes sont-ils venus ? Pas trop d'effervescence chez toi même si ensuite il va falloir nettoyer mais n'y pense pas, chaque chose se fera en son temps. 

Virginie, bon courage à toute la petite famille. 

Maryse, j'espère que tu as trouvé un coin bien frais !

Nénette, JP est reparti chez lui, il était content de partager avec vous ce long week end et vous étiez vous aussi heureux. Contente que le traitement fasse son effet, que cela continue. Encore une journée où le ventilateur va tourner................ !

Nicolette, est-ce que le téléphone a sonné, je le souhaite fortement car cela serait une déception pour toi mais aussi pour Thomas, surtout lorsque l'on a travaillé toute l'année, mais peut-être que trop à son bonheur de réussite il a simplement appelé très tard. C'est mon voeu. 

Jacline, je comprends que tu sois fatiguée, on a beau avoir des réserves et des ressources, à un moment elles s'épuisent aussi. Tant mieux si tu as passé un bon moment avec ton aide, contente de l'avoir retrouvée. J'espère qu'après une bonne nuit tu seras plus en forme même s'il va faire très chaud encore aujourd'hui. Je ne t'oublie pas mais il y a toujours quelque chose qui vient m'interrompre lorsque je veux le faire. 

Titou, bonne journée avec Yvette, pas un jour pour aller faire des gros travaux. 

Océandefleurs, vous avez raison de dire que cette période est fatiguante et le réchauffement climatique n'apporte rien de bon car si nous nous sommes sous la chaleur, d'autres sont sous les eaux. Certaines régions sont plus souvent touchées que d'autres, cela revient rapidement avec une appréhension pour les habitants. 

Marie-Jo, j'espère que vous avez passé un bon week end pour affronter une nouvelle semaine et que celle-ci ne soit pas trop chargée. 

Valie, bon six jours pour tout faire sauf le nettoyage mais j'espère pas six jours de souffrances mais comme tu dis ce sont peut-être des courbatures et il faut garder des ressources pour l'emménagement mais vous serez plusieurs donc peut-être moins pour toi et puis il y a aussi la rentrée à prévoir, ensuite tu pourras te reposer tout en gardant tes activités habituelles. 

Monique, j'espère que ta télé n'a plus fait des choses bizarres ............ mais dis moi qu'est ce que le tricot au tournicoton ? Je ne connais pas. 

Danielle, chaleur aussi chez toi, pas étonnant, ensuite on s'enferme pire que l'hiver et on réouvre en soirée pour prendre le frais. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude et toutes nos amies, je vous souhaite une belle journée tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je vous envoie de gros bisous d'amitié

614c8959

 

LN