Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Oh que cette chaleur est difficile à supporter, je comprends que certaines d'entre vous ne soient pas très bien, bon on va patienter encore aujourd'hui car demain je crois que le temps sera plus frais, 15° de moins dans la journée qui sont annoncés, honnêtement je vais vous dire j'apprécierai un peu de pluie mais vous les copinautes vous allez me dire on en aura bien assez plus tard.............. mais cela rafraîchirait un peu l'atmosphère.

J'espère que malgré cela vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et souffrances et que vous serez en forme pour cette nouvelle journée. Dès 7h, fenêtres et volets ont été ouverts, mais malgré que nous ayons un traversant, on ne sent pas vraiment l'air mais cela aura été aéré avant de tout refermer. 

TTs2OjFFA1VQ5qRBakNfhOMMY8c

quoi que vous fassiez mais n'oubliez pas les pauses et surtout de vous hydrater. 

Pat, les cuisinistes sont-ils venus ? Pas trop d'effervescence chez toi même si ensuite il va falloir nettoyer mais n'y pense pas, chaque chose se fera en son temps. 

Virginie, bon courage à toute la petite famille. 

Maryse, j'espère que tu as trouvé un coin bien frais !

Nénette, JP est reparti chez lui, il était content de partager avec vous ce long week end et vous étiez vous aussi heureux. Contente que le traitement fasse son effet, que cela continue. Encore une journée où le ventilateur va tourner................ !

Nicolette, est-ce que le téléphone a sonné, je le souhaite fortement car cela serait une déception pour toi mais aussi pour Thomas, surtout lorsque l'on a travaillé toute l'année, mais peut-être que trop à son bonheur de réussite il a simplement appelé très tard. C'est mon voeu. 

Jacline, je comprends que tu sois fatiguée, on a beau avoir des réserves et des ressources, à un moment elles s'épuisent aussi. Tant mieux si tu as passé un bon moment avec ton aide, contente de l'avoir retrouvée. J'espère qu'après une bonne nuit tu seras plus en forme même s'il va faire très chaud encore aujourd'hui. Je ne t'oublie pas mais il y a toujours quelque chose qui vient m'interrompre lorsque je veux le faire. 

Titou, bonne journée avec Yvette, pas un jour pour aller faire des gros travaux. 

Océandefleurs, vous avez raison de dire que cette période est fatiguante et le réchauffement climatique n'apporte rien de bon car si nous nous sommes sous la chaleur, d'autres sont sous les eaux. Certaines régions sont plus souvent touchées que d'autres, cela revient rapidement avec une appréhension pour les habitants. 

Marie-Jo, j'espère que vous avez passé un bon week end pour affronter une nouvelle semaine et que celle-ci ne soit pas trop chargée. 

Valie, bon six jours pour tout faire sauf le nettoyage mais j'espère pas six jours de souffrances mais comme tu dis ce sont peut-être des courbatures et il faut garder des ressources pour l'emménagement mais vous serez plusieurs donc peut-être moins pour toi et puis il y a aussi la rentrée à prévoir, ensuite tu pourras te reposer tout en gardant tes activités habituelles. 

Monique, j'espère que ta télé n'a plus fait des choses bizarres ............ mais dis moi qu'est ce que le tricot au tournicoton ? Je ne connais pas. 

Danielle, chaleur aussi chez toi, pas étonnant, ensuite on s'enferme pire que l'hiver et on réouvre en soirée pour prendre le frais. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude et toutes nos amies, je vous souhaite une belle journée tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je vous envoie de gros bisous d'amitié

614c8959

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup trop pénible cette chaleur ma chère LN ! <br /> <br /> Heureusement que ça ne va pas durer.<br /> <br /> Malgré le fait de rester dans l’obscurité ou à moitié, j'espère que toi et Alain vous avez passé une bonne journée, on passe son temps à se rafraîchir et à boire ....de l'eau !<br /> <br /> Le ventilateur tourne chez mamy 24 heures sur 24, c'est indispensable surtout pour les personnes très âgées.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon mercredi, on va enfin respirer, la fraîcheur revient.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je fais comme toi, le matin j'ouvre et dès que le soleil se montre je ferme (réflexe que j'avais à la Réunion !) ! Je pense que ce sont des courbatures, même si je sais que le dos me titille un tout petit peu !<br /> <br /> Pour l'emménagement, je vais regarder et aider Margo à défaire quelques cartons :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE ♥
Répondre
C
Bon mardi Hélène et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, d'Alain et de mamie, cette chaleur est perturbante mais la météo , rien à faire pour aller contre sauf prendre des précautions.<br /> <br /> Bisous Nicolette
Répondre
Q
Coucou tout le monde<br /> <br /> Oui ma Hélène les cuisinistes sont là depuis hier, là ils finissent d'installer et on devrait avoir aussi les marbriers mais je ne sais pas à quelle heure ils passent ....<br /> <br /> J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> pour le tricot<br /> <br /> on monte 40mailles.<br /> <br /> je fais un repair et chaque fois que je commence le rang cote repair je fais une augmentation<br /> <br /> au retour cote non repair je fais une diminutuion.<br /> <br /> donc j' ai toujours 40mailles et je fais 4 rangs jersey endroit puis 4 rangs jersey envers;ça donne une forme et ensuite je couds le bonnet sur les mailles de depart<br /> <br /> j' espere etre assez claire mais je peux redonner des explications<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis ,<br /> <br /> Coucou tout le monde , cette chaleur est accablante ......hier au soir <br /> <br /> j'étais HS de Ma nuit précédente sans dormir ........je me suis écroulée à 19 H jusqu'à ce matin 7 H. !!! J'en avais vraiment besoin !!! ET, la chaleur ?? Omniprésente une nouvelle fois ,,m<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de Vous, bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
D
Coucou LN bonne journée à toi aussi<br /> <br /> aujourd'hui il fait encore très chaud je vais vite aller à la poste et ensuite au frais à la maison<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité