Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je suis rentrée vannée de chez Yvette, la chaleur m'a cassé ... Mais, elle va pour le mieux ...

Ma Pat, quel changement par rapport à l'ancienne cuisine, vous avez super bien travaillé ... Un peu plus Christian mais tu as quand même participé ... Le fait qu'elle soit plus claire donne une impression de plus grand !!! Très sympa, il ne me reste plus qu'à venir pour l'inaugurer ... Hihihi

Désolée Nicolette que ton petit fils est loupé son examen mais, puisqu'il refait un an de plus, peut-être va t'il prendre conscience qu'il lui faut travailler pour arriver à ce qu'il veut ?!?

En espérant que la tribu n'a pas trop souffert de la chaleur et que chacun a pu occuper sa journée agréablement et comme il le voulait, 

Bonne nuit image 6

Que demain vous soit doux et rempli de bonheur pour faire place aux soucis et maux en tous genres ...

Dormez bien, meilleure santé à nos souffrants et n'oubliez pas de prendre le temps de faire des petites pauses dans vos activités, quelqu'elles soient ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou pour tes bons souhaits en ce mercredi, nouvelle journée que je te souhaite bonne et surtout moins étouffante par la chaleur ! <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee ; je pensais avoir un peu d' orage hier soir mais 3 gouttes pas plus!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci chère Titou, pas trop le temps de faire des pauses, mais je ne suis pas toujours debout non plus, assise parfois devant l'ordi, ou sur une chaise qui me temps son assise au passage. <br /> <br /> Suis heureuse qu'Yvette aille bien, mais toi tu as souffert de la chaleur, comme beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Vivement demain pour un peu de fraîcheur.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bon mercredi, <br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité