Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2017

Bonne nuit

Bonsoir très chers toutes et tous,

Il est temps que le climat se refroidisse ! Une chaleur étouffante, sans vent ou si peu, et vers 17 heures, l'atmosphère était grise de pollutions !!

Pour être certaine de pouvoir faire mon shampoing, j'ai pris un Lamaline, car jeudi prochain avec mon aide nous n'aurons pas le temps, il y aura des courses à faire. et pas seulement !!

Une secrétaire d'un autre organisme d'aides à domicile est venue me voir, sur rendez-vous bien sur. Elle m'a mise au parfum pour d'autres choses, notamment qu'on devrait être aidés financièrement pour les années passées avec mon aide habituelle. Mais comme nous ne sommes pas dans cet organisme, elle ne peut rien faire. On a convenu qu'après les trois mois d'aides par les infirmières, laps de temps où zépoux devra garder sa minerve, donc on ne se retrouvera qu'avec la Générale des services, si il y a une difficulté pour avoir des aides de ce côté là, ils prendront le relais. Il a fallu que je cherche nôtre taxe foncière, mais je ne la trouve pas. Je demanderai à Louis où range ça.

Question de Louis, OUPS ! Retour à la maison mardi prochain début d'après midi !! 

Donc demain j'aurai 4 coups de téléphone à donner. - Un pour la Générale des services, que tout démarre question aides à domicile dés lundi matin 8 heures, afin que mon aide puisse faire le lit avec la literie. - Un pour le lit médicalisé, à faire livrer vendredi après midi. - Demander aux infirmières à quelle heure elles comptent passer  matin et soir. - Contacter pour le portage des repas à domicile, je vais d'abord faire l'essai pour moi vendredi, pour voir la quantité servie, il parait que c'est copieux. - Puis l'après midi j'irai en Transport Solidaire chez mon podologue, mais il devrait pleuvoir, j'espère pas trop ni trop fort, le temps d'aller à pieds clopin clopan, de nôtre porte d'entrée à la voiture, puis ensuite, une fois sur le parking, à 100 mètres du podologue, monter sur le fauteuil roulant, poussé par le conducteur. 

J'espère que tout le monde a bien commencé à dormir

b n bleu BPat

 

et jolis rêves, 

BON MERCREDI, en prenant soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à nos souffrants, femmes et hommes.

et à demain, mes trésors, 

avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI Nénette, LN, Valie, <br /> <br /> il me tarde qu'une routine s'impose prochainement, que je puisse aussi récupérer mon souffle, et m'organiser rien que pour moi.<br /> <br /> Bonne nuit chères amies<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bon courage quand tout sera lancé tu devrais te sentir un peu plus légère<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI
Répondre
J
Ma Jacline, encore un emploi du temps plus que chargé. Bon courage pour aujourd'hui en souhaitant que ce soit moins intense. Contente que Louis rentre Mardi prochain mais il faudrait que tout soit prêt. Mais oui nous y croyons. <br /> <br /> Je t'envoie de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bon courage pour tout, les choses se mettent en place petit à petit et tu verras que tout se passera pour le mieux.<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous pour une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais un emploi du temps charge.<br /> <br /> il y a beaucoup de chose que l' on ignore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité