Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2017

Bon mercredi et Bon Anniversaire à notre Pat

Coucou mes ami(e)s, 

Avant de vous saluer, je vais d'abord commencer mon message par notre Pat a qui je vais souhaiter 

Anniv_Pat_2017

 

que cette journée t'apporte plein de bonheur, familial, amical, et que cela te donne de la force pour affronter demain en toute sérénité. Tous mes souhaits pour toi, à toi de choisir ceux qui te feront le plus plaisir, je ne doute pas que la santé soit le plus important. Mon gentleman et moi te faisons de très très gros bisous d'amitié. Hélas ce que j'avais commencé pour toi n'est pas terminé mais ce sera pour plus tard et ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais. On t'aime ma belle ! ♥♫♪♫♪♪♪♪♪♫♫♪♪♪♫♥

J'espère que votre nuit vous aura permis de bien dormir, sans trop de chaleur, c'est vrai qu'hier fut le summum ! Ce matin nous avons une petite bruine et un ciel gris et la chaleur est moins importante. Un peu de répit. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

wuTk-JKbvqH3pQ6-A7PeC4zOlls@600x444

 

prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers et je vous envoie de très très gros bisous d'amitié ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Un bon anniversaire à Pat avec pleins de Bisous , Bisous que je te fais aussi à toi LN Êt à ton gentleman <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou Hélène je passe par mon comm pour souhaiter à notre PAT un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥ Ma carte a été posté ce matin ♥<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes les deux et bel après-midi
Répondre
M
bon anniversaire et bonne journee à toutes<br /> <br /> il pleut depuis ce matin<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
N
Merci mon Hélène, je te souhaite une très bonne journée en compagnie de zépoux, quoi que tu fasses.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité