Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois, Septembre va montrer le bout de son nez, ce matin c'est un soleil frais comme en automne par contre nous n'avons pas de vent, j'espère que tout le monde a bien récupéré de sa nuit qui fut plus fraîche, tant et si bien que nous avons laissé seulement une fenêtre entrouverte. Hier nous avons eu un crachin breton pour ainsi dire toute la journée et le ciel était bien gris.

Je pense bien fort à vous toutes mais mes pensées ce matin seront pour notre Pat a qui j'envoie une grande brassée de courage en espérant également que le résultat de l'examen ne montrera rien d'inquiétant. 

Je vois que tout le monde est comme chaque jour bien occupé, parfois plus que de raison et parfois le "To Do List" s'allonge comme pour Jacline, j'espère seulement que tout se fera au mieux mais n'oubliez pas les pauses pour vous redonner de l'énergie. Mais il y a aussi de jolis moments, n'est ce pas Nicolette. J'ai également été contente de lire Mam Miam, espérant que tout va pour le mieux pour elle et les siens. 

Quoi que vous fassiez, même si ce sont les éternelles activités hebdomadaires, je vous souhaite une 

20150516

ensoleillée, comme on les aime, c'est à dire pas trop chaude, bon on va mettre la petite laine si nécessaire et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mamisette à qui je souhaite avec un jour de retard Bon Anniversaire sans oublier toutes nos autres amies, Bon Jeudi et je vous envoie de

07db3ce3

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci mon amie LN, pour tes souhaits<br /> <br /> Mes petits papiers pense-bête, commencent à s'éliminer les uns après les autres, mais il sont remplacés par d'autres de différentes façon et des besoins pour les jours suivants, moins nombreux quand même !<br /> <br /> J’espère que toi et Alain vous avez passé un bon jeudi, quel que fut le temps.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon vendredi mes amis.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée Hélène ! ici il fait "lourd" comme on dit, pas trop de soleil mais des nuages <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée Aujourd'hui le ciel est gris il peut et la température a baissé<br /> <br /> Profitons en pour nous activer un peu<br /> <br /> Bon courage à notre amie pat pour la potion magique et à Jacline pour tous ces préparatifs avant le retour de son Homme<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> un peu de soleil mais ce matin 10° <br /> <br /> un temps à remettre les chaussettes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité