Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2017

bonne fin de journée

Coucou, petit incident avec le PC, j'ai essayé de scanner un document, ce fût long mais j'y suis arrivée, la mutuelle avait perdu un dossier des remboursements de mes journées d'hosto. en juillet !!!!  mais après j'ai été obligée de l'éteindre et d'attendre.

Une personne est venue ensuite pour mesurer les fenêtres afin de faire un devis à mon proprio. charmant jeune homme qui m'a dit ce n'est pas un caprice mais une nécessité !!!!!

Je paie un peu mon bel après midi, mes lombaires et mes genoux ont trop fonctionné hier, mais le plaisir a atténué la douleur ....

Patou doit être en séance de chimio et après ce sera la radiothérapie, bon courage à elle et qu'elle retrouve un peu de force.

Jacqueline encore une semaine bien chargée et retour de Louis mardi.

Nénette les courses habituelles, je vais y aller maintenant et chez le pharmacien, je groupe tout, le ciel n'a pas l'air de vouloir m'arroser, allors je vais en profiter, avec une petite laine et oui.

Hélène et Alain bonne fin de journée, le temps ne doit pas être au top non plus pae chez vous.

De gros bisous à chacune sur ce grand blog de l'amitié.

Nicolette

jeudi2-4

 

 

Publicité
Commentaires
J
HAAAA ! Ma tite soeur, enfin quelqu'un pour un devis au sujet des fenêtres, et bien contente de savoir qu'il a dit que ce n'était pas un caprice mais une nécessité !!<br /> <br /> Dommage que tes douleurs te taquinent après un si bel après midi hier avec la puce ! <br /> <br /> Bon, tu es arrivée à scanner un document, c'est parfait.<br /> <br /> Tu groupes tes courses, je fais ainsi également chaque fois que je le peux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une journée sans être mouillée, et te souhaite une TRES BONNE NUIT à présent.<br /> <br /> Bon vendredi, petite laine aussi sur le dos.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci beaucoup ma Nicolette, oui un grand blog d'Amitié, quel dommage que nous soyons si éparpillées...<br /> <br /> Tu as des douleurs... mais quel bonheur ces moments passés avec ta pitchounette ♥<br /> <br /> Je pensais aussi à notre chère Pat qui devait avoir la chimio ce jeudi, et j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais ce matin il faisait encore froid.10° <br /> <br /> pas un temps de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité