Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2017

Voilà septembre

septembre

 

Bonjour  Patou,Virginie, Maryse, Nénette,  Jacline, Titou, Hélène et Alain, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mamisette, et bonne journée de fin de semaine, nous tournons la page du mois d'août.... les jours sont plus courts mais l'été finit le 22 septembre.

A Epernon très beau temps ce matin, pas de vent, je suis surprise la météo parlait de pluie.....

Virginie le monde du travail devient vraiment une galère, mi temps, c'est 50% donc pour le moment tu fais ton travail et basta, les collègues ne sont pas sympas, bonjour/bonsoir.... et peut être trouveras tu autre chose, en attendant courage ma cocotte.

Patou tu as mieux supporté ta potion hier, tant mieux, semaine prochaine rayons (de soleil bien sur).

Jacqueline le lit est là, Louis peut revenir et j'espère que toutes les aides seront bien là pour lui et pour toi également.

Je vous souhaite un très bon vendredi, prenez soin de vous et que le W.E. soit agréable pour vous toutes.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma tit soeur,<br /> <br /> le beau temps est revenu, mais reste bien frais pour un tout début Septembre, un mois que je te souhaite excellent sous tout rapport.<br /> <br /> Espérons que jusqu'au 22 il fera beau et un peu plus chaud, que je puisse couper le chauffage le soir jusqu'à 10 h le lendemain, <br /> <br /> Bon W.E.mon amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS affectueux, et prends soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, une belle image représentant Septembre, j'espère que le beau temps fut d'actualité comme tu nous l'as mis sur ton billet. <br /> <br /> Bon samedi sans trop de douleurs. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Nini ! je te souhaite un bon vendredi après-midi, et contente qu'il fasse beau chez toi aussi, c'est bien lorsque la météo se trompe .. dans le bon sens!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonjour tout le monde et bon mois de septembre.<br /> <br /> j' ai eu de la pluie cette nuit et je vais sans doute en avoir encore un peu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou SEPTEMBRE <br /> <br /> Coucou tout le Monde ; Amies , Amis <br /> <br /> Excellent Mois nouveau , mais ègalement t excellente journée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité