Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2017

Bonne nuit

Trop tard pour vous faire un long discours, mais je viens quand même vous dire BONSOIR,

en espérant que vous avez passé un bon vendredi, à faire ce que vous aviez envie ou par obligation, sans trop vous fatiguer quand même.

MERCI chère LN, pour cette bannière à nouveau si bien créée et magnifique !!  Merci ma PAPAT de l'avoir installée. 

BON MOIS de SEPTEMBRE A VOUS TOUTES ET TOUS, qu'il soit meilleur que celui d'Août.

Une longue mise à jour et un tableau que j'ai recommencé trois fois, alors que d'habitude je les réussis presque du premier coup, m'ont fait perdre du temps.

J'avais commandé un repas porté pour demain samedi midi, pour voir ce que c'était, comment ça se présentait,  ils m'en ont apporté TROIS !! - Dés lundi matin, coup de fil pour expliquer à nouveau ce que je désire.

Un tout petit coup de tonnerre au milieu de l'après midi, et très peu de pluie. Si bien que j'ai fini de regarder mon film enregistré, commencé dés 15 heures. 

BONNE NUIT quoi que vous ayez fait qui vous ait fatiguées(és), justemeent reposante à souhait

Passez un très BON WEEK END, ( pas d'images elles ne veulent pas apparaître, Grrr ! )

Je finirai de lire vos messages et commentaires demain, 

Donc, A demain mes amours d'amies, meilleure santé à qui en a besoin, et prenez bien soin de vous et de vos proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma grande sœur, c'est vrai qu'il y a du laisser aller dans cette maison, si tu y vas demain emmène lui une petite douceur à déguster.<br /> <br /> Pas facile de tout organiser et ensuite pas mal de va et vient mais un peu de repos et ne penses pas trop rapidement à la maison de retraite, vous pourrez en parler calmement tous les deux. Courage à toi. Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite une douce soirée... Bien occupée en ce moment mais une fois terminé ce sera OUF !<br /> <br /> hier aussi coups de tonnerre mais pas de suite...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon après-midi avec Louis, ma Jacline.<br /> <br /> Te voilà un peu plus rassurée de voir que Louis comprend tous les changements qu'il va trouver en revenant à la maison... puis petit à petit il s'y fera .... et pour la maison de retraite il y a encore le temps ..<br /> <br /> Oui le mistral nous a ramenées à une meilleure température, et en disant nous j'inclue notre amie Maryse qui doit en être contente, malgré la force du vent ....<br /> <br /> J'espère que tu trouveras Louis en forme en y allant tantôt et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour mes chères amies, Monique, Nénette et LN,<br /> <br /> J'espère que vous avez bien dormi, et bien commencer ce W.E., avec ce superbe soleil, mais qui reste frais.<br /> <br /> Nénette tu as du mistral assez fort ce samedi, donc il fera bien moins chaud de votre côté, ainsi que pour Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, Louis est au courant de tous ces changements, nécessaires, voire indispensables pour nous deux, il le comprend très bien, mais c'est un chamboulement total dans nôtre vie, auquel il faudra se faire au fil des jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos souhaits à toutes et BON W.E. à vous.<br /> <br /> GROS BISOUS xxxxxx<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> et je vais préparer la valise, pour aller voir Louis cet après midi samedi, avec du linge propre, et ramener le sali, <br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je te souhaite un bon samedi, je vois que certaines choses seront à revoir mais profite de ton week end malgré même si je sais que ce n'est pas toujours facile, Le retour de Louis approche, j'espère que ces changements ne seront pas trop mal perçus. <br /> <br /> Bon courage et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bon samedi, et que tout s'arrange ... pas facile parfois de se faire comprendre..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas toujours de se faire comprendre mais tout va s" arranger<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité