Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2017

Bonjour ma Bien Chère Famille, Je rentre de

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je rentre de quelques jours de repos à la campagne ou j'espérai trouver un peu de fraîcheur ! Bien m'en a pris, une semaine dont la température a oscillé entre 33 et 35°. Juste le jour du retour, la température a chuté à 17° et de la flotte. J'ai quand même profité de la nature, des fôrets et du calme ! Complètement déconnectée d'internet pendant cette période, du coup j'ai pas souhaiter l'anniversaire de mon P'tit Lapin.

Alors, avec un peu de retard, voilà pour toi ma PAT, avec ma profonde amitié.

anniv pat

 

J'ai lu quelques bonnes nouvelles te concernant et j'en suis vraiment contente, continue dans ce chemin.

Ma toute Belle Virginie, pas joyeux pour toi par contre, le Monde du travail est vraiment sans pitié. Bon courage et tiens bon.

Jacline, c'est tout une organisation pour Louis, mais tu es bien entourée. Tout plein de courage à toi aussi et le bonjour à z'époux.

Ma Chère Hélène, magnifique bannière comme d'habitude, j'espère que tu te reposes un peu et que tu prends du temps pour toi et mon Gentleman.

Marie-Jo j'espère que Françoise est complètement rétablie maintenant.

Antoinette, tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour toi et les tiens. Le bonjour à Jean et J.P.

Ma Nicolette, çà va ?

A tous les souffrant(e)s, je souhaite une meilleure santé, et que tout se passe au mieux.

Lydie, après ses 1er mois de grossesse qui se sont bien passés, il y a quelques inquiétudes. Elle avait RV le 31 août à l'hôpital Nord avec une généticienne, suite à la maladie de Théo, l'hôpital de la Timone devait pratiquer des tests, pour voir, s'il n'y avait rien de génétique. L'hôpital n'a rien fait du tout......... La dame était furax et a contacté la Timone ............... en attente..... Du coup dans la foulée une écho a été faite à Lydie et apparemment le bébé est trop petit, et le périmètre crânien n'est pas dans les normes ! On a fait une prise de sang à Lydie pour voir s'il n'y avait pas d'infection quelque part, les résultéts seront prêts lundi, donc de nouveau une visite à l'hôpital Nord. Quelle angoisse encore pour les parents et pour nous mêmes....

Léa est fin prête pour la rentrée, elle est même impatiente !!!! 

A vous Toutes et Alain, je souhaite un très bon week-end, et je vous embrasse bien affectueusement. Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Maryse, contente de te lire, mais soucieuse quant à Lydie.<br /> <br /> Avec la température que tu avais, j'espère qu'en forêt ce n'était pas étouffant, mais au contraire bien ombragé et aéré. <br /> <br /> Tu t'es quand même ressourcée, l'air de la campagne et de la forêt sont sains (en principe). Et de plus déconnectée de tout ce qui t'es journalier, quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> De bien gros soucis encore pour cette grossesse de Lydie, <br /> <br /> mais il ne faut pas vous prendre la tête déjà par ces résultats, ça peut très bien être un petit bébé, peut être qu'il sera prématuré, sait-on jamais ? Et qu'est-ce que des "Normes" finalement ??? <br /> <br /> Mais même si c'est cela, les prématurés à notre époque, même gros comme un oiseau tombé du nid, sont sauvés, et en bonne forme ensuite.<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas ma Maryse, de nous donner les résultats de la prise de sang faite à Lydie, mais j'espère qu'il n'y aura rien de spécial. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée scolaire à ta tornade, d'autant plus qu'elle est impatiente, j'espère que les soit disant copines ne reviendront pas à la charge ! Gros bisous pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tâche de bien dormir, ne rumine pas ma Maryse,<br /> <br /> et bonne semaine avec un peu moins de chaleur.<br /> <br /> GROS BISOUS, sans oublier le reste de la famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Contente de te lire ma chère Maryse. Tu as bien fait de profiter d'un peu de fraicheur en allant à la campagne et en forêt ...<br /> <br /> Voilà encore bien des craintes pour Lydie et la famille mais elle en saura plus lors des résultats des examens, J'espère que tout ira bien pour mener à terme cette grossesse ...<br /> <br /> J'espère que pour toi la santé se maintient et que ton escapade d'aura été bénéfique en tous points ... <br /> <br /> Je me doute que ta tornade doit être sur les skating block pour cette rentrée, j'espère que cette année sera moins stressante avec les soi-disant copines !!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> Titou
Répondre
M
bon retour la fraicheur semble etre installee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Maryse, je pensais à toi ce matin, donc tu étais à la campagne, pas de chance grosse température, mais ça s'est bien rafraichi, aujourd'hui un peu frais.<br /> <br /> Pour Lydie ce n'est pas bon, je souhaite que cela puisse s'arranger complètement mais encore des angoisses pour eux et pour toi.<br /> <br /> Léa est fin prête je m'en doute, ma pupuce aussi et c'est un grand jour.<br /> <br /> Comment va ta santé ? comme tu n'es pas gatée, peut être que ton séjour et des promenades en bonne compagnie t'on fait du bien.<br /> <br /> Tiens nous au courant Maryse, et en attendant je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Contente de te retrouver ma chère Maryse, j'imagine bien que les degrés de température ne devaient pas trop te convenir mais tu as pu faire de belles sorties, et dans la forêt il fait nettement meilleur...<br /> <br /> J'espère de tout mon cœur que pour Lydie et le bébé cela puisse s'arranger au cours des semaines restantes mais en attendant les résultats j'imagine bien votre angoisse..<br /> <br /> Il faut rester positive, et faire confiance aux progrès faits en médecine pour la maternité.<br /> <br /> Je te remercie pour mes hommes, JP va mieux mais il en saura plus début octobre quand il reverra le gastro-enterologue et qu'il aura terminé son traitement spécial, en évitant j'espère une opération...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et ...... ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité