Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2017

Bon Lundi et Bonne Rentrée à tous

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà c'est le jour de la rentrée, il ne pleut plus pour l'instant mais il a plu, alors Bonne rentrée à toutes et tous et plus particulièrement aux petits écoliers, aux collégiens, lycéens, étudiants …, je pense ce matin à Iléna pour qui se sera la première fois, les autres sont plus grands donc ils ont déjà le souvenir de l'an passé mais parfois après deux mois de vacances c'est difficile de reprendre un rythme, alors bon courage ainsi qu'aux parents qui eux aussi font retrouver leurs collègues.

Rentrée 2017

 

j'espère qu'il n'y aura pas trop de pleurs pour quitter les bras de Maman ou Papa mais ils se mêleront aux larmes du ciel. J'ai une pensée, en cette période, pour ceux qui ne voient pas leurs rayons de soleil. 

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, malgré un temps automnal et bien pluvieux, le parapluie était de rigeur. Peut-être avez-vous profité d'être en famille, entre amis, voir seul avec vos animaux préférés, j'ai vu que la brocante avait été compromise.

Comment fut votre nuit ? Réparatrice je l'espère afin que vous puissiez passer ce début de semaine le plus agréablement possible. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite un 

1cffd8e0

Je pense que chez notre Pat, les marbriers seront peut-être là, encore du mouvement dans la maison, souhaitant que cela ne soit pas trop fatiguant pour elle. 

Virginie and Co, bonne rentrée pour les garçons et bon courage aux parents. 

Maryse, contente que tu aies pu partir mais je vois que la chaleur fut aussi intense mais je pense qu'en montagne celle-ci doit être différente. Bonne rentrée à Léa et j'espère surtout que les résultats pour Lydie seront satisfaisants. Bon courage ! Je souhaite que tu puisses nous rassurer sur le sujet. 

Nénette, un dimanche à trois, un bon moment même si ce matin je sais que tes pensées s'envolent pas très loin. 

Nicolette, tu dois avoir une grande pensée pour Iléna qui fait sa première rentrée moi je suis sûre que tout va bien se passer même s'il y aura une petite appréhension. Nous sommes toutes passées par là. 

Jacline, tu as raison il faisait plus frais hier, sans doute cette pluie, je comprends que tu aies dû remettre un peu de chauffage. Pour les repas, il est vrai que tout est préparé pour de nombreuses personnes alors, on laisse le choix à chacun d'assaisonner ou d'agrémenter. Quant au tarif il est souvent indexé aux revenus mais comme dit Jacline, losque l'on additionne tout, cela parait raisonnable. Il est temps que Louis revienne à la maison car j'ai l'impression que le suivi n'est pas celui que tu attendais. Plus qu'aujour'hui et demain il sera avec toi mais j'espère surtout que cela sera pas trop stressant. Bon courage ma Jacline. 

Titou est en famille alors qu'elle en profite au maximum. 

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et Françoise. 

Océandefleurs, bonne rentrée à vous aussi ainsi qu'à votre petit fils, les journées vont être rythmées aux horaires de celui-ci en plus du reste. 

Valie, bonne rentrée aussi à Fanelie après un week end qui a dû être sportif. 

Mai nou, douce journée à toi quoi que tu fasses. 

Mam Miam, bonne rentrée à tes loulous, la tienne étant faite mais je pense que les prochains jours seront encore bien rythmés. Bon courage aussi pour toi, tu me comprends. 

Dom, un petit coucou nous ferait plaisir. 

Monique, il pleut chez toi ce matin, je pense que nous l'aurons aussi mais un peu plus tard, pas de brocante hier à cause du temps, dommage. 

Marie-Claude, les petits enfants doivent être grands donc la rentrée est une formalité pour eux. 

Danielle, tu as eu un peu de soleil hier après-midi et bien pas nous, la pluie s'est amplifiée mais bon c'est la rentrée alors il faut bien que le temps soit à l'automne. 

Sans oublier toutes nos autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène, le marbrier est passé vendredi pour prendre toutes les mesures, maintenant faut attendre 21 jours pour la pause à moins que ce soit fait plus tôt on verra !!!<br /> <br /> Bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci pour tes souhaits chère LN,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le retour de Louis, ce matin ils l'ont rasé de près !!!! <br /> <br /> Ils lui ont donné une douche, à partir du bas de la minerve, puisqu'il ne faut pas l'enlever.<br /> <br /> Je vais avoir un homme tout frais et pimpant ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT en espérant que vous avez passé un bon lundi, légèrement plus doux.<br /> <br /> BON MARDI sans être débordée toi mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS X 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène, oui .. comme tu dis .... mon cœur est bien triste..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité