Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2017

Bonjour et Bon anniversaire Hugo

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée...

Bon retour à la maison à notre Louis, bon courage à lui et à notre Jacline.... Bon courage aussi à toutes et tous dans vos divers activités que je sais nombreuses ...

Je souhaite également un Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire hugo" à mon  petit fils Hugo qui a aujourd'hui 11 ans si je ne me trompe pas !!! Bonne journée et gros bisous tendresses..

J'ai pleins de pages en retard à lire, je le ferais petit à petit ....

Passez un bon mardi quoi que vous fassiez

1u6pmu4u

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour vous êtes toujours bienveillante à l'égard des vôtres et des amies du blog ... je souhaite aussi un très heureux anniversaire à votre petit-fils, et beaucoup de réussite dans sa jeune vie.<br /> <br /> Je comprends votre impatience à voir enfin une amélioration dans votre quotidien et je sais combien cela peut engendrer un certain découragement, mais les traitements sont ... une "école de patience" et chaque étape positive ne peut s'atteindre sans un temps qui paraît toujours bien long. Vous êtes bien suivie, bien entourée et cela va vous aider à tenir aussi longtemps que nécessaire. j'ai autour de chez moi une personne qui, après trois ans de soins, vient d'être déclarée "en rémission" et qui désormais peut donc envisager le futur sans inquiétude. Donc ... que vous dire sinon de vous accrocher les jours moins faciles et de viser cette "libération" et ce retour à la vie normale. je vous envoie mes vœux dans ce sens et partage avec vous ce qu'il me reste d'énergie ! chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
C
coucou ma "fille" comme Hugo a grandi ça fait longtemps que je ne les ai pas vus les loupiots, ça ne rajeunit pas.<br /> <br /> Ta potion un peu diminuée t'apporte t'elle un peu de force ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Et les marbriers ??????? Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bon anniversaire à ton petit HUGO.<br /> <br /> c ' est un jeune homme!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je suis contente de te lire ma Pat, en effet tu auras de la lecture, à lire petit à petit ....<br /> <br /> J'espère que tu supportes mieux maintenant la potion magique et je t'envoie de gros gros bisous sans oublier puisque c'est son anniversaire aujourd'hui de souhaiter à H U G O un HEUREUX ANNIVERSAIRE avec de gros bisous que tu voudras bien lui donner pour moi.<br /> <br /> Bonne journée de mardi<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité