Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Petit passage vite fait ... pour HUGO

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, surtout nos souffrant, que Louis est bien rentré at home ...

Passez une BONNE SOIREE ainsi qu'une nuit reposante ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Titou, Louis est bien rentré à la maison.<br /> <br /> A nouveau du changement d'organisation pour moi, car lui ne s'en fait pas, il me laisse mener la barque.<br /> <br /> Passe de très bon moment en famille chère amie<br /> <br /> BONNE NUIT pour ce mercredi<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Merci pour tes propres souhaits ♥ .<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou! très bonne soirée en famille<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité