Bonsoir chers toutes et tous,

Même si la journée est presque finie, Virginie je viens souhaiter à ton filston HUGO, du fond du coeur un  

annv coeurs argentsManon16HugoBPat17

j'espère que cette journée s'est bien passée pour lui, malgré la rentrée des classes. Des bisous spéciaux pour lui, tu seras ma messagère ma cocotte, merci d'avance. ♥ 

Quant à vous autres mes chères amies, j'espère aussi que ce mardi vous a plu, à tout point de vu.

Quant à moi, ce n'est pas possible, on veut ma PEAU ! Zépoux est bien revenu vers les 15 h 15, déjà il voulait aller dans son garage chercher ses savates, "mais elles sont dans ta valise". Valise vidée, tout rangé, au panier de linge sal. L'heure du goûter est arrivé, mais il ne tenait pas en place. - Puis je me suis un peu reposée, et 18 h sont arrivées, avec le chef des infirmières. D'abord il et elles ne passeront pas tous les jours pour aider mon bonhomme a faire sa toilette, et bien sur ils ne mettent pas les bas de contention, prestation pas remboursée par la sécu. La douche, ou plutôt la demie douche à cause de la minerve qu'on ne doit pas retirer du tout, sera donnée une fois au lieu de deux par semaine. Il repassera demain soir pour préparer le semainier de médicaments, j'ai donné l'ordonnance à mon gentil voisin, qui est venu la chercher.

Nôtre situation donne du fil à retordre à la secrétaire de l'organisme des auxiliaires de vie. Je lui avais demandé une aide vers les 9 heures, croyant l'infirmière présente peu avant cette heure là. - Du coup je lui demande quelqu'un, pour au plus tard 8 heures, cette personne mettra les bas de contention, avant que zépoux ne mette les pieds à terre. - La pauvre a du refaire tout le planning d'aides. - Demain matin, il faut que j'y pense, je dois reprendre les mesures des chevilles, des mollets, et des cuisses, plus la hauteur de la jambe, et la taille des pieds, afin que la pharmacienne puisse comparer avec les mesures données par le CHU. Parce que les dimensions lui paraissent bizarre. 

Ce matin j'avais été livrée des repas pour deux personnes pour ce soir, et deux pour demain midi. Et demain soir qu'est-ce qu'on mange ????? J'ai appelé le camion des surgelés et me suis faite livrée des plats micro-ondables, comme d'habitude. - Demain matin nous aurons une auxiliaire à 7 h 30, pendant une heure. - Et demain après midi une diététicienne viendra nous voir justement pour les futurs repas à livrer. 

De 19 h 30 à presque 20 heures, une auxiliaire est arrivée pour aider zépoux à se mettre au lit, l'aider surtout pour retirer son T-shirt, qui s'accroche dans la minerve. Et fermer les volets, dont certains qui sont ouverts tout grand le matin, toujours par l'auxiliaire, me sont difficiles d'accès, et encore il n'y a pas de vent fort en ce moment, sinon ils sont encore plus pénibes à fermer.

Tout à l'heure, zépoux me dit : "à minuit, il faut que tu viennes vider l'urinal", "sinon il sera trop plein jusqu'à demain matin". - A 7 h 30, une auxilaire viendra demain matin, je lui ai donné mon numéro de téléphone pour qu'elle me sonne avant qu'elle arrive, mon radio-réveil est toujours programmé pour 8 h. - Et bien que depuis l'accident de zépoux, je me lève vers les 6 h ou 6 h 30, il va suffir que demain je ne me réveillerai pas si tôt.

Maintenant, je vis vous lire un peu ou en biais, et je vous souhaite une TRES BONNE NUIT,

3 b mE fille vélo BPat

Prenez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin, mes pensées positives et affectueuses vont surtout à nos plus grands malades. ♥ ♥ 

A demain mes amours d'ami(es), 

A nouveau TRES GROS BISOUS TENDRESSE. à vous partager.

*Jacline*