Coucou mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, ce sont les enfants qui vont être contents d'avoir leur après-midi de libre, peut-être moins les parents car il va falloir parer au manque d'articles pour l'école mais bon ce sont les joies de la rentrée !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit toutes et tous, je pense à Louis qui est rentré à la maison, un grand changement pour lui et notre Jacline, il en faut de la force contre l'adversité mais je pense que les choses vont se mettre en place au fur et à mesure alors ma Jacline, n'oublie pas les pauses et prend soin de toi et de ton homme. 

Pat, contente de t'avoir lue hier, même si les jours se suivent et se ressemblent mais avec la patience, je ne doute pas que le traitement fera son effet. C'est un grand garçon ton Hugo, une année de changement pour lui je pense. 

Je ne vais pas vous nommer toutes mais je sais que chez chacune il y a les soucis plus ou moins importants qu'il faut appréhender mais sachez que je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens par la pensée. 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite 

ExXP09o0FC13EwbgdD7gHdh_XXU (1)

n'oubliez pas de vous faire plaisir, de prendre du temps pour vous même si vous n'oubliez pas les vôtres et que la santé s'améliore chez nos souffrants. 

0efd3ca4

LN