Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2017

Merci, merci, merci !!!

Coucou,

Je vous remercie toute pour vos petits mots pour Hugo, je lui ai transmis tous vos bisous.

Ce monsieur n'avait pas école hier car c'était la rentrée de 5,4 et 3ème.

Ce matin il a école jusqu'à 12h. Et c'est le petit qui reste à la maison car il n'a pas école le mercredi.

Demain tout le monde à l'école et moi au boulot. Dans l'après-midi, je vais chez une naturopathe, je verrais bien, si cela est efficace, plus que mes satanés médocs. Donc le doc ma changé mon médoc pour la thyroide mais une boule dans la gorge avec difficulté à déglutir et une impression de balle qui fait gorge/ estomac. Ce matin c'est moins fort donc je peux manger, mais hier dur dur. J'ai été faire ma prise de sang ce matin, résultat demain. Après j'adapterai mon traitement suivant les résultats. Et prise de sang tous les mois.

Jacline, quelle aventure!!! Alors il est vrai que les infirmières ont des choses spécifique à faire. En ce qui concerne la toilette, les bas etc... il faut demander une aide soignante, ou peut-être qu'auxilliaire est la même chose... Mais ça ne doit pas être simple. Et ton homme qui a déjà la bougeotte dès qu'il est chez lui mais qu'il ne fasse pas d'imprudence.

Maman, as-tu repris un peu ton jardin hier? Moi j'ai enfin trouvé une recette de desherbant naturel et efficace, donc ça brûle bien vu toutes les mauvaises herbes.

Nicolette, pas simple la marternelle!!! Après cela dépend vraiment du caractère de l'enfant.

Ln, j'espère que vous avez un été indien pour que vous puissiez profiter tous les deux de belle ballade.

Maryse, je suis contente que Lydie soit de nouveau enceinte, un bébé petit ne veut rien dire car lucas n'était pas dans le norme au début de ma grossesse et à la fin, c'était mieux et maintenant c'est une tige, il a une tête de plus que tout c'est camarade de classe. Après avec ce qui c'est passé oui il faut qu'elle soit bien suivi et j'espère qu'ils feront tout le nécessaire pour que ça se passe le mieux pour elle.

Je vous nomme pas toute car le temps me manque, il faut que j'aille voir ma petite voisine et amie.

Je pense fort à vous, prenez soin de vous.

Gros bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour la Thyroïde, est un sujet de bien des controverses en ce moment ... En "hypo" depuis de très nombreuses années, j'arrive à la stabiliser parfois avec un traitement homéopathique qui au moins ne crée pas d'effets secondaires. Mais j'ai des prises de sang régulières pour suivre l'évolution. ... et il faut sans cesse moduler le traitement.<br /> <br /> Bon courage aux enfants pour la rentrée et à vous pour la nécessaire adaptation en début d'année. Meilleure santé aussi et bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
Contente de t’avoir lue ma Virginie .<br /> <br /> <br /> <br /> En principe le Lévo devait se prendre à jeun, j'ai changé de méthode, je le prend au début du petit déjeuner, ainsi il diffuse lentement pendant la digestion, au lieu d’être diffusé brutalement avant de manger, et j'ai remarqué que j'avais moins d'effets secondaires violents, ce qui n'empêche pas que je doive me reposer une heure après, mais c'est peut être du aussi à mon médicament pour faire baisser la tension. <br /> <br /> Qui dit "baisser" veut dire chute de tension, même si elle n'est pas brutale au point de me faire tomber.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton nouveau traitement te conviendra, et que les prises de sang donneront de bons résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Rentrée des classes différentes pour tes deux garçons, mais ça y est ça a démarré !<br /> <br /> Bonne nuit ma cocotte<br /> <br /> et bon jeudi à vous quatre.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
l' école est devenue une cavalcade.<br /> <br /> bon courage à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi Virginie, j'espère que les résultats seront bons... et que ton nouveau traitement pour la thyroide fera son effet .. peut-être qu'il faut quelques jours , que le corps s'y habitue ..<br /> <br /> On ne sait plus à qui se fier maintenant. perso je ne peux pas arrêter le Levo car on m'a enlevé la totalité de la thyroide... mais j'en parlerai aussi à mon docteur<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous et embrasse aussi tes petits loulous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma puce, non pas de jardinage, j'en ai fait un peu vendredi, mais avec les vertiges c'était pas top.. puis là j'ai un peu mal partout...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à tous les 4<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité