Coucou,

Je vous remercie toute pour vos petits mots pour Hugo, je lui ai transmis tous vos bisous.

Ce monsieur n'avait pas école hier car c'était la rentrée de 5,4 et 3ème.

Ce matin il a école jusqu'à 12h. Et c'est le petit qui reste à la maison car il n'a pas école le mercredi.

Demain tout le monde à l'école et moi au boulot. Dans l'après-midi, je vais chez une naturopathe, je verrais bien, si cela est efficace, plus que mes satanés médocs. Donc le doc ma changé mon médoc pour la thyroide mais une boule dans la gorge avec difficulté à déglutir et une impression de balle qui fait gorge/ estomac. Ce matin c'est moins fort donc je peux manger, mais hier dur dur. J'ai été faire ma prise de sang ce matin, résultat demain. Après j'adapterai mon traitement suivant les résultats. Et prise de sang tous les mois.

Jacline, quelle aventure!!! Alors il est vrai que les infirmières ont des choses spécifique à faire. En ce qui concerne la toilette, les bas etc... il faut demander une aide soignante, ou peut-être qu'auxilliaire est la même chose... Mais ça ne doit pas être simple. Et ton homme qui a déjà la bougeotte dès qu'il est chez lui mais qu'il ne fasse pas d'imprudence.

Maman, as-tu repris un peu ton jardin hier? Moi j'ai enfin trouvé une recette de desherbant naturel et efficace, donc ça brûle bien vu toutes les mauvaises herbes.

Nicolette, pas simple la marternelle!!! Après cela dépend vraiment du caractère de l'enfant.

Ln, j'espère que vous avez un été indien pour que vous puissiez profiter tous les deux de belle ballade.

Maryse, je suis contente que Lydie soit de nouveau enceinte, un bébé petit ne veut rien dire car lucas n'était pas dans le norme au début de ma grossesse et à la fin, c'était mieux et maintenant c'est une tige, il a une tête de plus que tout c'est camarade de classe. Après avec ce qui c'est passé oui il faut qu'elle soit bien suivi et j'espère qu'ils feront tout le nécessaire pour que ça se passe le mieux pour elle.

Je vous nomme pas toute car le temps me manque, il faut que j'aille voir ma petite voisine et amie.

Je pense fort à vous, prenez soin de vous.

Gros bisous

Virginie