Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2017

bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce matin mais rendez-vous oblige et il était une demi heure plutôt qu'habituellement alors le matin comme c'est petite vitesse, je n'ai pas eu le temps de passer. Me voici donc de retour et je viens vous saluer et surtout vous souhaiter 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

plein de douceur comme cette image. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, le temps étant plus frais, je pense que les nuits sont plus agréables. 

Je viens de lire que c'est l'anniversaire de la Maman de Titou et de son Frère Bernard alors je leur souhaite 

Happy-Birthday-colorful-candles-balloons_1366x768

 

sans vouloir être désobligeante, je pense qu'il y aura assez de bougies pour les deux icon_smile !

Sans oublier la cousine Rachel anniversaire-18

 

Un jeudi bien gris, la pluie serait-elle en chemin ? 

Pat, heureuse de te lire et merci pour ce papillon qui je l'espère en s'envolant fera disparaître tous les tracas et soucis en tout genre. Vivement que la cuisine soit terminée mais il va falloir encore patienter on dirait. 

Virginie, j'ai été heureuse de lire ton post, je vois que les enfants ont fait leur rentrée, l'un après l'autre, une organisation pour toi en tant que Maman et bon courage aussi pour la reprise, n'ouvre la fenêtre que sur ce qui est positif, ferme là sur le reste qui ne ferait que te faire du mal. 

Maryse, j'espère que la rentrée de Léa s'est bien passée et que les nouvelles sont bonnes pour Lydie. 

Nénette, les activités habituelles du jeudi, hier nous sommes allés faire les courses, on voit que la rentrée est faite, il y avait beaucoup plus de monde. Un déjeuner en compagnie de JP sans doute, pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, la choupinette était heureuse de faire sa première rentrée, tant et si bien que l'on délaisse Papa et Maman mais la maitresse n'est pas gentille, la vie en communauté est différente de la maison. Hier ce fut le centre aéré, j'espère que tout s'est bien passé. Bon courage à toi aussi pour les douleurs. 

Jacline, la rentrée de Louis est effective avec une organisation à mettre en place, il est vrai qu'il faudrait que les horaires soient toujours identiques sinon cela devient compliqué. C'est un grand tableau qu'il te faudrait pour inscrire tout le planning. Pour les bas de contention, je ne suis pas surprise, les infirmiers ne le font pas, ils ne sont pas payés pour cela. J'espère que tu as trouvé la solution pour ne pas te lever la nuit pour faire la vidange................ ! Bon courage à toi car là tu dois être HS. J'espère que pour les repas cela te simplifieras la tâche.

Titou, si je comprends bien va passer la journée en famille pour deux évènements importants.

Marie-Jo, je suis contente de te lire, je vois que la rentrée est faite pour vous et que là les activités ont repris, pas vraiment de temps libre. Bon courage.

Océandefleurs, j'avoue que je suis surprise de lire que vous soignez vos problèmes de thyroïde avec de l'homéopathie. Tant mieux si cela vous réussit. moi je ne risque pas, je n'ai plus la glande. Le sujet du moment avec pas mal de contreverses, nous verrons bien la suite !

Valie, alors te voici en possession d'un fauteuil de bureau tout neuf, j'espère qu'il te soutiendra bien et que les douleurs ne seront plus présentes ou alors atténuées. Fanélie a fait sa rentrée, j'espère qu'elle est contente de son environnement, son planning et ses copains/copines.  Avec un an de plus, certains auront peut-être un peu plus d'empathie, ce qui rendrait Fanélie plus sereine. 

Monique, quel temps as-tu en ce moment, pluie, gris, soleil, etc............

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle, Kalcou, Mamisette et celles que je n'ai pas citées, passez un agréable jeudi, en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Ln,<br /> <br /> C'est joliment dit. Mais étant juste devant moi et tirant une gueule, mon dieu, et ne répondant pas quand je lui parle. J'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Ma LN, désorganisée toi aussi ce matin, et peut être pour le restant de a journée , mais tu as trouvé le temps de venir papoter avec nous toutes.<br /> <br /> J'espère alors que ton jeudi s'est bien passé avec ton gentleman.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS X 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oh oui le fauteuil est très confortable et quand je me lève c'est sans douleur Youppi ! Fanélie a été mise dans une classe avec ses amis... Loin des vilains mais elle a pris du poil de la bête et je la trouve plus mure et un peu plus posée.... J'espère que ton après midi sera plus tranquille... GROS BISOUS ♥
Répondre
M
en ce moment un temps gris.<br /> <br /> j' ai eu 3 gouttes de pluie avant midi<br /> <br /> bonne journee monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, non pas de JP aujourd'hui, il avait à faire .. mais il viendra demain midi.<br /> <br /> Je vois Hélène que toi aussi tu n'as plus de thyroide... nous ne pouvons absolument pas nous passer du Levo ... attendons et espérons qu'ils remettent l'ancienne formule<br /> <br /> Passez tous deux un doux jeudi et surtout prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité