Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2017

Bon Vendredi

Bonjour mes amies, 

Voilà le terme de la semaine pour ceux qui travaillent et pour les enfants aussi, tout le monde l'aura bien mérité car c'est toujours une semaine speed la rentrée. 

Ce matin, un beau soleil après la pluie vers 5h, mais je ne pense pas qu'il restera présent avec ce que Mr Météo nous annonce mais nous n'avons pas à nous plaindre par rapport à toutes ces familles dans les iles qui subissent l'ouragan où qui vont le subir dans les jours qui viennent et gare au tsunami. Quelle tristesse tout cela. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après une journée bien employée pour les unes et les autres et que la journée d'aujourd'hui sera plus sereine pour certaines, c'est surtout à notre Jacline que je pense, c'est un véritable marathon, on comprends ta fatigue et ton rêve d'aller sur une île déserte. Je sens malgré tout que tu as de quoi résister. Le temps et la patience feront que toute l'organisation va se mettre en place mais en attendant bon courage. 

Ma Pat, merci pour ce joli pergamano, il est d'une grande délicatesse, n'oublie pas les pauses toi aussi. 

Je comprends Virginie que ce ne soit pas facile, je croise vraiment les doigts pour que la situation change, travailler ailleurs serait effectivement la meilleure solution mais le marché n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances. Bon courage. 

Nénette, la viste de JP aujourd'hui et la routine dis-tu ! Pourtant je vois que tu as nettoyer à fond après les travaux, j'espère que tu es contente de ce changement environnemental. 

Maryse, j'espère que tu as moins chaud en ce moment et que tu arrives à faire face. 

Nicolette, eh bien elle n'est pas comme moi ton Iléna, les centres aérés je n'aimais pas, sans doute parce que j'étais très timide, heureusement j'ai changé............. hihihi !

Titou, les bougies ont été soufflées, j'espère que ce fut un magnifique moment. 

Océandefleurs, le chiffre 8 (huit) est l'entier naturel, il est symbole d'équilibre et d'éternité. 8 incarne la Terre, non dans sa surface mais dans son volume.
Pour le mathématicien Pythagore il était avant tout symbole d'harmonie. 
Par extension, les Pythagoriciens en ont fait le symbole de l'amour et de l'amitié, de la sagesse et de la réflexion. 

Marie-Jo et Françoise, juste une brassée de courage pour vous. 

Valie, je suis sûre qu'avec ce magnifique fauteuil tu vas prendre plus de temps à tes créations mais il faut quand même faire des pauses juste pour reposer les yeux. Dis donc il y a presque 8 jours que ton fils a emménagé, as-tu de bonnes nouvelles. 

Danielle, je suis contente de te lire, j'espère que tout va pour le mieux chez toi. 

Monique, pas trop de courbatures après avoir fait du jardinage mais ensuite tu as choisi une occupation pour te relaxer, le crochet, chose que je n'ai jamais essayé, le tricot oui. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Kalcou, Mamisette, et nos autres amies, je vous souhaite un 

 

imagesCAFBM4FP

pour nous il sera en famille. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

cCtE3gXJO1e6ZYizHdqMeDCaXRs

 

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, de la patience c'est certain, il m'en faut ! Je n'ai presque plus le temps de faire ce que je voudrais.<br /> <br /> Le soir, vous mes chères amies, vous êtres ma récréation !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne fin de journée Hélène, en famille .<br /> <br /> Patou est toujours bien fatiguée et stressée par cet état qui n'est pas dans son caractère.<br /> <br /> Le vent est de plus en plus fort chez moi et le ciel d'un gris virant sur le noir. Où est passée la canicule. Ce ne doit guère être mieux chez vous.<br /> <br /> Gros baisers amicaux et bon W.E.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
j' ai bien fait hier car aujourd hui c' est la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
coucou ma Hélène, des pauses j'en fait constamment ... je suis sans cesse fatiguée...<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Hélène ! oui le hall est refait, dans quelque temps zépoux voudrait refaire aussi la s.a.m.... il est vrai que la tapisserie a jauni mais je ne voudrais pas qu'il se fatigue trop .... Je vous souhaite un très bon vendredi en famille et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou Hélène<br /> <br /> oui je crée mais avec des pauses conscience que j'ai du temps .... Maintenant !<br /> <br /> Mon fils va bien et semble heureux, Fanélie est déterminée à faire de cette année scolaire une réussite... Je t'écrirai dans la journée<br /> <br /> GROS BISOUS et Douce Journée (toute grise ici)
Répondre
Publicité