Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2017

bonne fin de semaine

Bonjour amies du blog de Pat.

météo : pluie et vent soutenu

moral : mauvais

Pour celles qui regardent la TV, mercredi prochain sur la 5 vers 13h45 "magazine de la santé émission sur le Lévothyrox . Les laboratoires ne changeront pas leur nouvelle formule et Mme la ministre a été claire sur le sujet , manifestation aujourd'hui à Paris pour rien à mon avis.

Ma Jacline je ne comprends pas bien l'attitude de ton aide ménagère, elle aurait pu rentrer, bien mal fichu leurs services mais c'est un peu partout la même chose, et pour les repas voiture en panne sur la route, je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous deux. N'oublie pas quand même de te soigner !!!!

Ma Patou moins fatiguée ce qui te permet de nous dire bonjour.
Virginie n'a pas l'air épanouie dans son travail, pas de solidarité, courage ma cocotte.

Hélène journée en famille donc activité boostée pour toi, mais c'est agréable je pense.

Océandefleurs, que prenez vous pour vous soigner ?

Monique repos après le jardinage et crochet (je ne sais pas faire) pour moi c'était rangement d'été avant repassage des vêtements d'automne car la température baisse.

Nénette j'ai vu que le mistral était encore fort sur Marseille.

Quand je vois ce qui reste de St Martin et de St Barthélémy et des pilleurs qui volent, je suis pleine de pitié pour les sinistrés mais dégouttée de voir des malfrats qui ne sortaient pas quand il y avait grand danger, ils méritent  un lourd châtiment. Comme dit mon fils heureusement ces iles sont françaises et vont être aidées.

Bonne fin de journée et de semaine à tout le monde.

Nicolette

2ajqde0

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, mon aide n'a pas voulu nous imposer sa présence en dehors du temps prévu chez nous, et nous regarder souper sous son nez.<br /> <br /> Je trouve cela très délicat de sa part.<br /> <br /> Mais quand elle a ainsi un temps mort entre deux prestations, elle a de quoi s'occuper dans sa voiture, lire , voire s'assoupir avec comme réveil son smartphone qui sonne l'heure de redémarrer, mais ça m'inquiète pour elle, quand il fera nuit et que l'hiver sera là ! <br /> <br /> GROS BISOUS ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, allergique à la plupart des médicaments allopathiques, je me suis depuis très longtemps, tournée vers l'homéopathie. Cependant, je sais que cela n'est pas suffisant pour beaucoup de symptômes alors surtout n'arrêtez pas votre traitement en cours et, si vous en avez l'occasion, voyez un bon médecin homéopathe pour vous faire prescrire ce qui est le plus adapté pour vous. Certains remèdes sont remboursés, d'autres pas ... ou moins, Bon courage en tout cas. pardon de ne pas vous donner plus de précisions mais seul un médecin homéopathe peut être habilité à faire la prescription qui correspond le mieux à votre problème. Chaque cas étant différent. je vous souhaite un bon w.end, oceandefleurs
Répondre
M
j ' ai eu de la pluie tout l' apres midi et ça continue<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité