Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chère famille,

b n je ne pouvais pas BPat  

Je viens de terminer du travail que je n'avais pas eu le temps de faire aujourd'hui, avec mon ordinateur, 

Pas triste cet après midi le portage de repas, pas facile de s'y retrouver, même la dame qui livre n'y arrivait pas. C'est qu'il y avait des boites pour ce soir, et pour : samedi midi et soir ; dimanche midi et soir ; lundi midi et soir. Le frigo est plein !!!

BONNE NUIT et jolis rêves, que vos réveils soient agréables et vous permettent de passer un BON SAMEDI.

Mes souhaits et ondes positives pour que nos souffrants aillent le mieux du monde. Prenez sin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Plein d'ondes positives pour toi aussi <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Coucou Jacline Une belle organisation ces repas il faudrait presque écrire sur les boites les jours correspondants<br /> <br /> Maintenant le frigo est plein tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veux manger<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi Nous c'est sous la pluie et la grisaille ma foi on fera avec !!!!<br /> <br /> Bises humides mais sincères<br /> <br /> danielle
Répondre
M
avec le temps tout va s' organiser.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monqie la bretonne
Répondre
Publicité