Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

On est le dix du mois alors ne perdons pas les habitudes, voici une nouvelle bannière 

Bannière Septembre 2017_2

c'est effectivement le temps des vendanges. 

Mais je ne voudrais pas oublier de vous dire Merci pour la Saint Alain, j'ai fait les bisous comme demandé. Il a été très touché.

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, a récupéré des soucis, fatigue, tracas et autres afin que cette journée dominicale soit agréable. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, seul ou entre amis sans oublier les animaux de compagnie, je vous souhaite une 

27ac28bc

 

meilleure qu'hier question temps même si ici nous avons eu du soleil mais beaucoup de vent et ce matin, Mr Soleil est encore de la partie. 

J'ai une grande pensée pour tous nos souffrants, qu'ils se rétablissent très vite, je ne voudrais pas les énumérez car je trouve que la liste serait trop longue. Plein d'ondes positives pour les uns et les autres. 

Sans vous nommer mais avec le soleil de mon coeur, je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie bannière d'automne !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE ♥
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le soleil n' est pas encore leve.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité