Coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence alors je vais souhaiter bon courage à tout le monde mais plus particulièrement à ceux qui reprennent le chemin du travail et les écoliers, collégiens pour le retour en cours.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, il semble que oui même si le temps fut mitigé pour plusieurs, l'automne arrive à petit pas mais les couleurs qui nous entourent n'ont pas encore trop changées.

Je vois que notre Pat fut bien entourée et quoi de mieux que d'être en famille pour fêter un évènement. Merci ma Pat pour l'installation de la bannière. Virginie, Lucille et Tophe ainsi que Matt, Lucas et Hugo étaient avec vous, comment ne pas être heureux. 

Nénette a pu voir JP, tant mieux mais aujour'hui ce sera ménage chez lui, il faut bien de temps en temps, alors bon courage. 

Maryse, une brassée de courage et d'ondes positives. 

Nicolette, j'espère que pour la fiancée de Thomas, l'intervention s'est bien passée et que les suites opératoires sont rassurantes. Je comprends que ton coeur soit triste, l'angoisse monte vite dans pareil cas. J'espère qu'aujourd'hui l'arthrose te laissera un peu souffler. 

Jacline, un dimanche calme, tant mieux car il faut reprendre des forces pour affronter la semaine avec tout ce qui es planifié, il est vrai que votre vie est toute chamboulée, espérant que les jours à venir seront plus sereins en matière d'organisation. 

Titou, à très bientôt. 

Marie-Jo, ne sois pas désolée, je comprends parfaitement qu'en pareil cas, on oublie certaines choses, je serai en pensée avec vous pour accompagner ton amie à sa dernière demeure. Que le soleil soit présent, c'est moins triste.

Océandefleurs, bonne semaine dont le planning sera encore bien chargé.

Valie, un week end comme tu dis mi figue, mi raisin, hier soir nous avons même eu une petite tempête mais rien à voir avec les Antilles, que de désolation.

Monique, tu as raison le temps est frais ce matin mais le soleil présent, comme hier matin jusqu'à 14h et ensuite la pluie. Il y avait un vide grenier samedi, je l'ai su hier, sinon j'y serais allée.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom et toutes nos autres amies, je vous souhaite une

2a6c4d5a

 

quoi que vous fassiez mais prenez sourtout du temps pour vous, pensez à vous, à ceux que vous aimez et que ce lundi soit le plus agréable. 

Allez je m'en vais aller faire la lessive, enfin la préparer, heureusement qu'il y a des appareils, puis du repassage. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN