Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2017

bon lundi

52j0uq

Merci Hélène et Patou (aidée par Lucille) pour cette très belle bannière, le raisin, les vendanges c'est encore un peu de gaieté.

Après une journée passée chez JOSY à se remonter le moral avec un temps maussade, du vent et de la pluie par moment, mais dans la véranda douceur bien abritée. Iléna nous manque, nous nous étions habituées à la voir beaucoup !! mais je crains qu'avec les problèmes familiaux je ne sois la seule à la voir (grand mamie ne s'occupe pas de leurs affaires, elle dépanne tout le temps et ne dit rien pour avoir la paix !!!)

Thomas rentre ce soir, la petite n'est pas transportable pour le moment, elle est à Béziers à l'hôpital . Longue opération pour enlever une très grande partie de l'intestin, elle aura une poche et plus tard , peut être, une autre opération pour raccorder le tout . Elle a 23 ans, école pas possible donc alernance terminée, logement ne pouvant plus être payé.... toute une jeune vie foutue en l'air...... je suis bouleversée, et impuissante.

Contente ma Patou de savoir que tu as pu jardiner avec tes filles, mais tu as dû être bien fatiguée mais heureuse en famille.

Océandefleurs je vous remercie de votre gentillesse, mauvais temps pour jardiner, faites des pauses par obligation pour tenir au mieux.

Nénette le mistral souffle toujours ? bonne séance de ménage chez J.P.

Jacline tu t'organises petit à petit mais c'est toi qui fait la toilette de Louis ??

Monique la pluie et du vent marin  ?

Bisous à tout le monde

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'epsère que tu auras passé une meilleure nuit et que ce matin les angoisses seront moins présentes. <br /> <br /> Bon courage à toi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, je me joins à nos amies qui ont, par leurs mots, voulu vous redonner espoir ... Oui, les chirurgiens sont des orfèvres et font toujours de leur mieux, surtout lorsqu'il s'agit d'une patiente si jeune ! La poche nécessaire dans un premier temps, sera sûrement seulement transitoire et une nouvelle intervention dès que possible permettra de la supprimer. Il est certain que tout cela bouleverse une famille entière et je comprends votre peine ... Nous sommes, face à l'adversité,trop souvent bien impuissantes ce qui démultiplie le mal-être. <br /> <br /> je souhaite beaucoup de courage à cette jeune femme si meurtrie déjà dans sa chair et à vous et sa famille, la force de l'accompagner au mieux pour l'aider à se relever le plus vite possible physiquement et moralement. Sa jeunesse va jouer en sa faveur ! A bientôt pour de meilleures nouvelles, oceandefleurs
Répondre
J
Ma Nicolette, je sus très chagrinée de savoir cette jeune fille déjà marquée par cette grande opération, sa vie en est bouleversée évidemment ! Mais il faut garder espoir, on fait de belles choses en médecine chirurgicale, bon courage quand même pour elle et que tout aille mieux.<br /> <br /> Et je comprends que tu sois bouleversée également, la concernant.<br /> <br /> Pas de chipette, ça fait un grand vide c'est sur.<br /> <br /> Climat incertain dans ton bled aussi, comme chez moi et chez d'autres amies.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et bon mardi, peut être une partie de scrabble ou autre chose avec des copines ??<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh je comprends ma Nicolette que tu sois toutes retournée, bouleversée .. c'est une opération importante mais maintenant beaucoup de progrès ont été faits ... espérons que tout ira bien...<br /> <br /> courage, et plein de gros bisous réconfortants<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
que de soucis avec la sante.<br /> <br /> je connais une dame qui semble avoir eu le meme souci de sante?<br /> <br /> en ce moment cette dame va bien , elle n' a plus sa poche.<br /> <br /> on peut garder l' espoir<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Tout comme Hélène je te comprends ma belle, que de soucis pour certaines et certains et que pouvons nous faire pour cela à part réconforter !!<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, je comprends que tu sois bouleversée et impuissante, c'est effectivement une lourde intervention. Ah ces satanés soucis de santé chez beaucoup d'entre nous. Heureusement il y a ces moments où nous pouvons nous épancher, ici, et c'est super de pouvoir le faire. <br /> <br /> On prend l'avion pour aller où ? Dans un endroit où tout est idyllique, est-ce que cela existe vraiment. <br /> <br /> Allez belle journée et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité