52j0uq

Merci Hélène et Patou (aidée par Lucille) pour cette très belle bannière, le raisin, les vendanges c'est encore un peu de gaieté.

Après une journée passée chez JOSY à se remonter le moral avec un temps maussade, du vent et de la pluie par moment, mais dans la véranda douceur bien abritée. Iléna nous manque, nous nous étions habituées à la voir beaucoup !! mais je crains qu'avec les problèmes familiaux je ne sois la seule à la voir (grand mamie ne s'occupe pas de leurs affaires, elle dépanne tout le temps et ne dit rien pour avoir la paix !!!)

Thomas rentre ce soir, la petite n'est pas transportable pour le moment, elle est à Béziers à l'hôpital . Longue opération pour enlever une très grande partie de l'intestin, elle aura une poche et plus tard , peut être, une autre opération pour raccorder le tout . Elle a 23 ans, école pas possible donc alernance terminée, logement ne pouvant plus être payé.... toute une jeune vie foutue en l'air...... je suis bouleversée, et impuissante.

Contente ma Patou de savoir que tu as pu jardiner avec tes filles, mais tu as dû être bien fatiguée mais heureuse en famille.

Océandefleurs je vous remercie de votre gentillesse, mauvais temps pour jardiner, faites des pauses par obligation pour tenir au mieux.

Nénette le mistral souffle toujours ? bonne séance de ménage chez J.P.

Jacline tu t'organises petit à petit mais c'est toi qui fait la toilette de Louis ??

Monique la pluie et du vent marin  ?

Bisous à tout le monde

Nicolette