Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand MERCI pour vos commentaires qui me vont droit au coeur ...

J'espère que tout le monde sera en forme après une bonne nuit de sommeil, que votre journée se passera du mieux possible dans vos divers activités ...Bon courage à toutes

Ma Nicolette, bon courage à Lise et Thomas, pleins de bisous pour eux deux avec un prompt rétablissement pour la demoiselle ...

Ma Jacline bon courage à toi aussi ainsi qu'à Louis..

Les vertives de Pat sont des cristaux qui se sont déplacés de leur place d'origine, et avec la chimio ça ne s'est pas arrangé alors traitement médicamenteux pour le moment pour 1 mois .. Puis on verra !!!

Aujourd'hui temps gris, vent et pluie, beurk !!!

Je souhaite à chacun et chacune une

Bonne journée03

P1040163

P1030745

 

gros bisous d'amitié

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Océandefleurs, bonne journée et pensez à faire des pauses dans vos activités ..<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
O
Bonjour, voilà une bonne chose de savoir d'où provenaient vos vertiges et nul doute que les traitements bien ciblés vont pouvoir désormais améliorer la situation très rapidement pour vous faciliter le quotidien.<br /> <br /> Une pluie forte et continue hier, aucun moment de répit ! Je vais essayer de sortir la voiture avant qu'il ne risque de pleuvoir de nouveau ... je me dépêche donc, bonnes pensées et bon courage à vous et à toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
J
Bonsoir ma Papat, j'espère et souhaite du fond du coeur, que le médicament fera son effet contre les vertiges, parce que pour moi il ne me fait plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique comme un napperon brodé, ton premier pergamano, un super travail de découpes !! <br /> <br /> L'autre est très beau également, pas le même style.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que malgré ce sale temps, tu as passé un bon mercredi, en prenant soin de toi.<br /> <br /> BONNE NUIT ma Papat adorée<br /> <br /> et bon jeudi, en espérant un temps meilleur ; ainsi que...et surtout ta santé !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Tes cartes sont supers belles ,,, bravo à toi ,,, Bonne continuation pour ton traitement et garde le moral et bons bricolages à toi pour ne pas trop penser à tes misères du moment ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Contente de te lire ma Patou, maintenant que l'on sait mieux d'où viennent les vertiges cela devrait s'arranger doucement ... je te le souhaite bien fort.<br /> <br /> Bonne journée et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Tu as une réponse à tes vertiges donc le traitement adapté fera le reste... BON COURAGE MA PAT<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> GORS BISOUS PLUVIEUX ET VENTEUX
Répondre
M
bonne journee je suis dans le vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Ma Pat, heureuse de te lire, je vois qu'une réponse a été apportée à tes vertiges, j'espère vraiment que le traitement fera son effet pour que tu sois plus sereine car je pense que cela doit passablement être énervant et aussi fatiguant. <br /> <br /> Très beaux pergamanos, je ne me souviens pas les avoir vus. <br /> <br /> Nous aussi, gris, vent et pluie, beurk........... !<br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité