Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

C’est avec un ciel gris, de la pluie et une maison bien vide que je viens vous retrouver après d’agréables moments passés en famille …

Je tiens à m’excuser de ne vous avoir remercié plus tôt pour vos gentils messages  envers Yvette et le frangin, mais même si c’est avec beaucoup de retard, je leurs ferai part de vos vœux pour leurs anniversaires … MERCI pour eux !!!

J’avais beaucoup de retard et de lecture à faire, alors pardonnez moi si j’ai lu en diagonale … Par contre, j’ai retenu  que notre Pat sait enfin pourquoi elle a ses vertiges, ce qui est une bonne chose puisque les médecins vont pouvoir y remédier. Par contre j’ai cru comprendre que du coté de notre Nicolette, ce n’est pas la joie avec la copine de Thomas. Bon courage à toute la famille … Pour notre Jacline, je constate que tout n’est pas encore bien en ordre, pas très normal que les repas ne soient pas équilibrés et surtout que l’infirmière ne puisse faire la toilette de Louis, il est vrai que toutes ces personnes dévouées sont débordées, mais les organismes qui les emploient ne remplissent pas vraiment leur rôle, en n’embauchant pas, plus de personnel  … Encore une fois, un problème de fric !!!

En espérant que le reste de la tribu ne va pas trop mal, aussi bien au point de vue santé que moral, je vous souhaite avec

Image associée

ainsi qu'une BONNE NUIT pour y faire suite ...

Que nos souffrants aillent mieux et que les autres gardent la santé intacte ...

Prenez bien soin de vous et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Contente de te revoir ma TITOU !!<br /> <br /> Et de savoir que ces moments en famille se sont bien passés et très agréables.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le fric on sait qu'il a toujours mené le monde.<br /> <br /> Et l'Etat y est pour quelque chose !! Prélèvements, diminutions, par ci et par là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pur tes souhaits ma chère Titou.<br /> <br /> BONNE NUIT pour vous deux<br /> <br /> et très bon jeudi, mets de la musique pour que ce soit moins silencieux chez toi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci pour cette jolie rose.<br /> <br /> c ' est vrai c' est l' argent qui menne le monde mais où va t 'on!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité