Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2017

bonjour et bon anniversaire de mariage ..

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quelque soit votre occupation de ce jour....

Aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, celui de Nénette et Jean, alors mes amis voici pour vous

Résultat de recherche d'images pour "texte anniversaire de mariage"

Pleins de bisous à vous deux.... et pour le reste de la tribu

bon vendredi

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie-Claude, Monique ! temps plutôt gris ce matin, quelques petites gouttes de pluie par moments<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passe une belle journée Pat, ici le soleil a l'air de s'installer mais il fait frisquet<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
bon anniversaire et une belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Amie PAT , excellente journée , bises affectueuses Mon Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE , excellente journée , bises affectueuses pour une exceptionnelle journée. à Monsieur ET, Toi , <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée , bisous du matin <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oh merci beaucoup ma Pat ! et oui déjà 45 ans que Jean et moi sommes unis .... nous n'avons pas vu le temps passé.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de passer une bonne journée sans trop de tracas..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité