Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2017

Bon vendredi

vendredi18

et oui, un peu sur les nerfs Nicolette, courses, essence et pas d'eau chaude , ça déborde !!!!!! l'agence m'envoie un dépanneur, mais il faut que ça s'arrête.

Petit soleil bien agréable mais qui ne va pas durer, des nuages gris arrivent.... vide grenier à Epernon dimanche, Josy tient un stand à mon nom car il faut être de l'endroit...la météo annonce de la pluie, charmant car c'est la fête de la saint Fiacre et beaucoup d'activités.

Désagréments pour tout le monde, mon fils n'arrête pas de râler....

Aujourd'hui je pense encore plus fort à nos amis Nénette et Jean, je souhaite qu'ils profitent de cette journée, renouvelable encore pendant bien des annéees.

Gros bisous à la tribu

Nicolette

NENETTE

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nicolette, oui j'espère qu'il y en aura encore beaucoup à fêter ..<br /> <br /> J'espère que la météo se trompe et qu'il fasse beau pour tenir le stand, ce serait vraiment dommage et râlant !<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tu peux venir prendre ta douche à la maison!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dimanche je vais à une brocante également mais on va de maison en maison?<br /> <br /> c ' est sympa mais il faut se souvenir du stationnement de la voiture<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité