Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2017

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez en ce samedi, seul, en famille, entre amis ou avec vos animaux de compagnie, je vous souhaite une

BONNE JOURNE BISOUX

 

Gros bisous à chacun et chacune sans exception

Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Pat , je souhaite que ces séances se passent pour le mieux . je pense très fort à toi et t'embrasse <br /> <br /> Bon dimanche à toi et ta petite famille
Répondre
J
Très chère Papat, je vois qu tu passes souvent, et c'est pour nôtre plus grand plaisir.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon samedi, malgré le mauvais temps et le froid.<br /> <br /> Bonne Nuit<br /> <br /> et bon dimanche avec une petite laine, ou plus épaisse.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Coucou Pat ,,, J'espère que ta journée c''' bien passée ,,, Ici nous avons eu un peu de soleil ,,, petite brocante cela fait du bien de sortir un peu ,,, passe une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
bonne journée ma Pat, reposes toi bien !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai un brin de soleil apres une nuit bien pluvieuse<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Patou<br /> <br /> ça s'est bien passé hier ??? pas trop fatiguée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Passe un très bon week-end au chaud surtout<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité