Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé et je pense qu'il plaira à chacune et chacun car la semaine fut un peu difficile je pense alors j'espère que ces deux jours se passeront au mieux. 

Je vous offre le petit déjeuner et si vous êtes déjà debout depuis longtemps, asseyez vous, prenez un café ou autre avec une viennoiserie, une petite pause dans la matinée !

Bon Samedi petit déjeuner

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice mais ce matin c'est plutôt gris, Mr Soleil a déserté, par contre on dirait des giboulées lorsqu'il pleut. L'automne approche à grand pas. 

Ma Pat, ton petit coucou me fait très plaisir, j'espère que ta journée sera également agréable. Quel est ton emploi du temps si je ne suis pas indiscrète.

Virginie, je souhaite que les maux ont disparu pour toi et que ton fils va mieux. Dommage pour un début de rentrée. 

Maryse, plein d'ondes positives. 

Nénette, je suis contente que vous ayez passé une bonne journée anniversaire. Un petit resto en amoureux, que du plaisir qui sera réitéré dimanche avec JP. Heureuse que le traitement semble faire son effet pour lui. 

Nicolette, oh là là, je sens que la moutarde monte, ce que je comprends parfaitement mais cela semble s'accumuler. Le technicien est-il passé ? J'espère que tu ne prendras pas une douche froide. Je souhaite qu'il fasse beau dimanche pour le vide grenier, ce serait dommage autrement.

Jacline, je comprends que tu n'aies pas le temps de faire ce que tu veux, c'est un planning de ministre, pas une minute à soi, par contre il y a encore des maldones qui perturbent le quotidien. Un samedi plus calme c'est ce que je vous souhaite. 

Titou, voilà tu as repris les bonnes habitudes et on est content de te voir. 

Océandefleurs, j'espère qu'hier vous avez pu travailler dans votre jardin même si nous avons eu une très grosse averse vers 16h avec un coup de tonnerre, la journée fut belle. Aujourd'hui je pense que ce sera différent. 

Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez toi et Françoise. 

Valie, bon week end à toi aussi, profite bien de ces moments, sans doute dans ta petite entreprise ou bien en famille. 

Monique, j'ai beaucoup entendu parler des brocantes en maison mais j'avoue qu'ici cela ne se fait pas vraiment ou alors via les réseaux sociaux, mais par chez moi jamais vu. Il va falloir que tu achètes un bip pour retrouver ta voiture................ !

J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles de Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle et de nos autres amies. 

Passez une bonne journée, quoi que vous fassiez, à faire ce que vous avez envie, pourquoi pas ou bien tout autres choses mais qu'il y ait du plaisir. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

0VhNBaOye5STJomJKQBGta6lwxs

LN