Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2017

bon samedi

qui débute chez moi avec un petit soleil mais des nuages .....

Bonjours à la tribu entière (Patou tu as raison avec ce mot) passez un bon week end, ça va aller aujourd'hui je vais chez mon fils et j'y retrouverai ma petite fille et mon adorable pupuce......

De l'eau chaude après une colère très froide hier soir à 18h !!! une vanne à la cave pas réouverte, ma voisine était dans le même cas mais sans eau du tout !!! Nous sommes locataires pour la plupart. J'ai pu me laver les cheveux et prendre une douche en me levant, maintenant ma crinière doit sécher à l'air libre.

Jacline tu n'as pas eu le temps de respirer beaucoup hier, un peu de routine et ça ira peut être mieux, mais rien les W.E. alors du dois faire toi même. Courage ma grande soeur de coeur.

Lise est revenue à l'hôpital d'Orsay, une ouverture de 30cm, les agrafes ont été retirées hier mais elle a un drain car le chirurgien a nettoyé l'intestin et tout doit repartir avant sa sortie. Son moral est en dents de scie (comme je la comprend). Thomas ne peut aller la voir car très enrhumé et prudent.

Je vais me bouger lentement mais surement, les douleurs sont et resteront là hélas.

Bisous bisous

Nicolette

samediFB

 

Publicité
Commentaires
N
Journée qui sera très bonne et belle pour toi ma Nicolette, profites en bien !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
belle verite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée avec ton fiston, petite fille et Iléna ma Nicolette, passe de bons moments<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité