Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le samedi qui se termine après une journée moins mauvaise que prévu, le soleil a été plus présent que la pluie ...

Contente de t'avoir lue, ma Pat ... Bon courage, reposes toi bien pour la suite ...

En espérant que la tribu a passé une journée potable, malgré les certains désagréments qui ont pu être rencontrés, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Dimanche image 9

Que ce jour vous soit doux et rempli de petits bonheurs ...

Dormez bien, meilleure santé" à qui en  a besoin et n'oubliez pas les petites pauses dans vos activités, pour prendre soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, je vais volontiers prendre un peu de café en attendant le lever de zépoux ..<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche avec Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, tant mieux si c samedi a été plus ensoleillé que prévu, <br /> <br /> et merci pour le café, je mets dans un thermos pour le tenir au chaud, jusqu’à demain matin.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> j' ai eu beaucoup de pluie et il pleut encore en ce moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité