Je le dis en chuchotant = Bonsoir mes chers amis,

Pas beaucoup de soleil, et averses de pluie, en commençant par un beau brouillard ce matin à 7 heures. Le froid s'intensifie, Brrrr ! - Ce n'est plus un polaire qu'il faut sur le dos, mais un pull carrément. Et j'ai ressorti un pantalon, à la place d'une juppe. 

J'espère que nos amies qui ne sont pas passées, on eu un samedi plaisant. Pour vous autres, j'ai su par vos comm.

Deux heures passées à taper le planning des intervenantes, celui que j'ai eu hier est presque illisible, tellement c'est écrit fin et grisé en plus. C'est ainsi que j'ai constaté qu'on nous comptait... une heure 30 de plus. Le nombre d'heures est déjà bien assez élevé comme ça ! Lundi j'aurai encore une fois le téléphone en main pour constester. - 

Nouvelle auxiliaire de vie ce matin et ce soir, puis demain matin et soir également, une vraie mère poule ! LOL. - Marrante en plus, elle nous fait rire. - Mon habituelle est en repos ce weekend, il faut bien qu'elle se ressource elle aussi. - Car lorsque les soirs de la semaine arrivent, elles sont toutes sur les genoux ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, avec de jolis rêves, qui effacent fatigue et douleurs, du moins je l'espère. 

7_b_d_PandaBPatFLy

qui est fait pour se reposer un max ! A moins que vous ne soyez invité(es) ou que vous invitiez, amis ou familles.

Meilleure santé à qui en a besoin et ça ne manque pas, hélas ! 

En espréant revoir nos absentes, MARYSE, DOM, MAI NOU, MAM MIAM, DANIELLE et ma mémoire flanche, je ne sais plus qui, mais vous mes amies, vous le savez, hi hi  !

A demain mes amours, penez soin de vous et de vos proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*