Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2017

Bonne nuit

Je le dis en chuchotant = Bonsoir mes chers amis,

Pas beaucoup de soleil, et averses de pluie, en commençant par un beau brouillard ce matin à 7 heures. Le froid s'intensifie, Brrrr ! - Ce n'est plus un polaire qu'il faut sur le dos, mais un pull carrément. Et j'ai ressorti un pantalon, à la place d'une juppe. 

J'espère que nos amies qui ne sont pas passées, on eu un samedi plaisant. Pour vous autres, j'ai su par vos comm.

Deux heures passées à taper le planning des intervenantes, celui que j'ai eu hier est presque illisible, tellement c'est écrit fin et grisé en plus. C'est ainsi que j'ai constaté qu'on nous comptait... une heure 30 de plus. Le nombre d'heures est déjà bien assez élevé comme ça ! Lundi j'aurai encore une fois le téléphone en main pour constester. - 

Nouvelle auxiliaire de vie ce matin et ce soir, puis demain matin et soir également, une vraie mère poule ! LOL. - Marrante en plus, elle nous fait rire. - Mon habituelle est en repos ce weekend, il faut bien qu'elle se ressource elle aussi. - Car lorsque les soirs de la semaine arrivent, elles sont toutes sur les genoux ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, avec de jolis rêves, qui effacent fatigue et douleurs, du moins je l'espère. 

7_b_d_PandaBPatFLy

qui est fait pour se reposer un max ! A moins que vous ne soyez invité(es) ou que vous invitiez, amis ou familles.

Meilleure santé à qui en a besoin et ça ne manque pas, hélas ! 

En espréant revoir nos absentes, MARYSE, DOM, MAI NOU, MAM MIAM, DANIELLE et ma mémoire flanche, je ne sais plus qui, mais vous mes amies, vous le savez, hi hi  !

A demain mes amours, penez soin de vous et de vos proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un doux dimanche et heureuse que cette nouvelle auxiliaire vous donne le sourire<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci Danielle, pour tes souhaits dominicaux .<br /> <br /> Cette démonstration du travail de la dentelle devait être bien intéressante, je comprends qu'elle demandait une certaine préparation ..<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bon dimanche à toi ma petite Jacline et à toutes nos amies qui sont déjà passées ou qui passeront dans la journée<br /> <br /> Hier nous avons fait une exposition démonstration de dentelle aux fuseaux à Orléat dans le Puy de Dôme. Une journée très agréable mais qui demande du travail pour la préparation ce qui explique mes passages rapides<br /> <br /> Un gros bisou à chacune d'entre vous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
coucou Monique ! je te souhaite aussi un très bon dimanche quoi que tu fasses<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Jacline, bon dimanche avec Louis après une douce nuit j'espère<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bon dimanche.<br /> <br /> le travail de ces jeunes filles est vraiment épuisant.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité