Coucou mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce sous la pluie, elle a commencé en fin d'après-midi hier et n'a pas cessé je pense, j'espère qu'il n'en est pas de même pour vous afin que cette journée soit agréable. 

Je vois que notre Pat est de plus en plus active mais je lui souhaite bon courage pour ces journées à venir et que cela apporte du mieux pour le quotidien futur. 

Virginie and Co, profitez de cette journée pour vous remettre des divers maux pour affronter une nouvelle semaine. 

Maryse, une brassée de courage pour toi et les tiens. 

Nénette, un dimanche avec JP je pense et je l'espère. Je vois que le matin c'est frais chez toi aussi mais que l'après-midi est plus chaude, il faut vraiment se couvrir en conséquence mais pas la polaire comme chez Monique.

Nicolette, je pense que la journée d'hier a dû être une belle journée en compagnie des tiens, il faut savouver ces instants précieux. 

Jacline, je suis contente au moins que pour une fois il y ait eu quelqu'un qui vous apporte le sourire et le rire en plus, cela compense les désagréments. Même temps que chez toi et frais comme tu le dis. 

Titou, merci pour le café, il était super bien présenté. 

Océandefleurs, j'espère que votre journée vous apportera un peu de réconfort. 

Marie-Jo, j'ai l'impression que ce doit être très très chargé chez toi, alors bon courage. 

Valie, j'espère que la compagnie d'hier a apporté un très bon moment. 

Monique, alors bonne brocante de maison en maison, bon tu te retrouveras s'il n'y a qu'une chapelle ! N'oublie pas ton parapluie quand même.

Danielle, a "vendu" mari et enfants, alors cela veut dire qu'elle sera seule et pourra se reposer de cette journée démonstration de dentelle, ce doit être un agréable moment mais effectivement avec une grande préparation. J'adore ces travaux mais je ne sais pas faire. 

Sans oublier Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude et toutes nos ami(e)s, je vous souhaite un 

MCA7IKQ0Awxjxchgn9x8SO4owjk

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez, profitez en au maximum, n'oubliez pas de penser à vous et à ceux que vous chérissez et que la santé soit là ou bien qu'elle s'améliore. 

Je vous envoie de très gros 

109328300

LN