Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2017

bon dimanche

Bonjour la tribu, un coucou assez rapide je vais rejoindre mes brocanteuses sur leur stand, le ciel est gris !!! mais ma fille a prêté un barnum pour les abriter un peu. Céline a déjà bien vendu à cette heure (tél.) mon fils lui avait donné de belles choses à vendre (informatique, PC portable...).

Il ne fait que ça averses, rayon de soleil et 15° tout petit.

Très bon après midi hier, Iléna est un phénomène, mais à l'école difficultés à la canaliser et elle revient le soir avec des gouters plein le petit sac !!!!! Céline a de quoi faire, elle adore "maman qui est son meilleur copain"..... Je suis rentrée sur les genoux, jouer au ballon, faire un tour au jardin, faire des bulles ......

Ma PATOU tu es bien fatiguée, tes vertiges s'estompent ?...

Jacline quand même des aides pour le W.E. et sympas. Tu vas pouvoir gouter un peu de repos.

Je vous embrasse toutes sans exception, bon porte à porte à Monique et bon dimance à toutes.

Nicolette

dimanccoq

Publicité
Commentaires
J
Rhooo ! des goûters plein son petit sac ??? D'où viennent-ils ?? <br /> <br /> Si maman est son meilleur copain, que demander de plus !!<br /> <br /> Sur les genoux, mais heureuse ma chère ttite soeur.<br /> <br /> Bonne vente pour Céline, c'est tant mieux, mais du bon matériel à ce que je lis.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bonne semaine, seconde quinzaine qui démarre !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je vais y aller de ce pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! c'est super que Céline ait pu vendre .. et la journée n'est pas terminée !<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche et reposes toi bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité