Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est déjà terminé et nos abeilles vont devoir retrouver le boulot pour une nouvelle semaine mais, pour le reste de la tribu, le travail ne manquera pas avec l'avantage de pouvoir le faire à notre rythme ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable quoi que vous ayez fait, je vous souhaite maintenant une très

Image associée

Bon début de semaine dans vos diverses activités et que la santé de nos souffrants aille de mieux en mieux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, bonne nouvelle semaine avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> j'espère que ce dimanche s'est bien passé pour toi et Phil.<br /> <br /> Merci pour ton "bonne nuit et bonne semaine"<br /> <br /> pareillement pour vous deux<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité