Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Bon Lundi

6b1a06df

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence et qui nous rapproche de l'Automne même s'il semble s'être installé un peu prématurément car ce matin nous avons du brouillard, il semble se dissiper avec le soleil par contre hier, vent, pluie en fin d'après-midi et drue et la nuit qui tombe très vite à ce moment là. Quant au chauffage, il est reparti ce matin, un bon 3/4 d'heure, cela a fait du bien. 

J'espère que votre week end s'est bien passé et que la nuit a permis de vous reposer afin pour les actifs de repartir ce matin, du bon pied ou en meilleure forme, que les écoliers/collégiens sont également en forme et pour ceux qui sont inactifs, j'avoue que ce n'est pas vraiment le cas pour les uns et les autres, que vous puissiez faire face à votre quotidien sans problème. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (1)

quoi que vous ayez à faire, Bon courage à toutes et tous et pour ceux qui peuvent à votre rythme. 

Je dis bon courage et tous mes souhaits à Pat pour ces deux semaines bien mouvementées mais j'espère que l'énergie sera ensuite au rendez-vous, petit à petit tu en tireras le bénéfice, on est avec toi par la pensée ♥♥♥♥.

J'espère que chez Virginie, toute la tribu pourra repartir ce matin, après un week end de repos et de soins. 

Maryse, j'espère que la fraîcheur se fait sentir aussi chez toi pour retrouver une énergie positive. 

Nénette, un dimanche à trois, bien ordinaire mais un bon moment dont il fallait profiter au mieux. J'espère que le traitement est approprié et qu'il commence à faire de l'effet. 

Nicolette, je vois que tu as passé une bonne journée avec ta puce Iléna et hier fut apparamment une journée favorable pour Céline qui semble avoir bien vendu dès le matin, je souhaite que l'après-midi fut identique, si tu n'as rien fait, tu les as accompagnées, le temps était-il de la partie ? 

Jacline, oui il faisait doux hier jusqu'en fin d'après midi car ensuite ce fut de pluie bien drue, il fallait mieux être à l'intérieur. Un dimanche pour toi qui semble ressembler à ceux d'avant même si encore quelques soucis d'organisation qui se résoudront mais comme tu dis le plus important c'est qu'il y ait quelqu'un, au moment approprié. Bonne journée avec ton aide. 

Titou, merci pour le petit calin mais je ne l'ai vu que ce matin alors je le garde pour ce soir afin de passer une douce nuit. Bonne semaine.

Océandefleurs, si le soleil est présent, je pense que vous allez vous précipiter dans le jardin afin d'y effectuer les tâches nécessaires, alors bon courage. 

Marie-Jo, bonne semaine avec Françoise. 

Valie, le week end semble s'être bien passé avec une visite, cela fait toujours plaisir, retour en cours pour Fanélie et pour vous deux, activités personnelles. 

Monique, il fait frais, tu as raison, j'espère que la brocante d'hier s'est bien passée, as-tu trouvé des petites choses et surtout retrouvé ton véhicule.............. ! Dis donc il y en a des chapelles chez toi !

Marie-Claude semble frigorifiée, le froid chez toi est parfois plus présent que chez nous mais lorsqu'il fait chaud, c'est également l'inverse. 

J'espère que Danielle s'est bien reposée et a retrouvé son petit monde hier soir avec plaisir. 

Sans oublier Mai nou et Mam Miam pour qui je m'inquiète un peu, Dom, et toutes nos autres amies, je vous souhaite une très belle journée et je vous envoie des

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI

 

LN 

Publicité
Commentaires
V
et les visites continuent, mon fils et Margo arrivent et mangent avec nous ce soir YOUPPI<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne fin de journée ♥
Répondre
N
Bon lundi Hélène, ici pas de soleil pour le moment mais de temps en temps une petite pluie fine qui ne dure pas longtemps.. il fait un peu frisquet et le temps humide n'est pas bon pour l'arthrose :-(<br /> <br /> Mais vu le temps qu'il fait ailleurs, il n'y a pas à se plaindre !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne journée, quoi que vous ayez à faire..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est certain il y a beaucoup de chapelles en bretagne<br /> <br /> certaines ont des pouvoirs<br /> <br /> les gens y font des fez noz pour avoir des sous pour l' entretien.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité