Bonsoir mes amours d'amies(is),

Une belle journée chez moi, à peine quelques nuages qui courraient lentement, venant de l'Est. 18° ce n'est pas la grosse chaleur, mais ça suffisait avec un pull léger.

. - MERCI pour vos gentils souhaits de Bonne journée. - J'espère que tout le monde a passé un bon début de semaine, ce lundi a peut être ressemblé à un autre précédemment, question emploi du temps. En tout cas, le mien c'était un "copier/coller", hi hi  !

Zépoux a passé une radiographie de ses vertèbres cervicales, "ils" n'ont pas retiré la minerve pour la faire. - Il doit la porter encore pendant au moins 6 semaines, sans jamais l'enlever !! Je le plains, car dormir toujours sur le dos et sans pouvoir bouger ou tourner la tête, ne serait-ce que sur un côté, gauche ou droite, ça doit être très pénible. Je dors toujours sur le dos, mais je peux tourner la tête comme je veux. 

Demain dans la matinée, portage des repas, pour mardi-mercredi. Après ce sera le jeudi matin pour : jeudi-vendredi, et vendredi après midi pour le samedi-dimanche-lundi.

L'infirmière devra passer aussi, mais à quelle heure  ? 

A toutes mes chéries et à vos proches, 

b_n_femme_papillon_BPat_

quelle vous ressource un maximum pour bien poursuivre cette semaine.

Mes pensées vont vers les Caraïbes, qui subissent encore les ouragans et pluies torrentielles. Bon courage à eux.

Bonne et meilleure santé à qui en a besoin, 

Titou , bon mardi avec Yvette.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS et TRES NOMBREUX BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*