Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2017

bonne journée mes amies (is)

Mon passage matinal pour venir vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous un

MARDI tout en prenant bien soin de vous !

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas demain matin et peut-être aussi jeudi matin, la pièce où se trouve mon PC sera occupée par JP qui sera avec nous

Je vous envoie de gros gros bisous  à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
OK ma Nénette, pas d'inquiétude puisque tu nous le dis.<br /> <br /> Profitez bien de JP, mais j'espère que ce n'est pas parce qu'il est malade !!!<br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee et pas d' inquietude pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité