Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Bon Mardi

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer mais comme chaque jour, il y a toujours une très grosse averse qui passe. 

J'espère que chacune et chacun a bien dormi, récupéré de la fatigue d'hier ou des moments plus difficiles et que ce matin vous voit en meilleure forme où avec une meilleure santé pour nos souffrants, c'est mon voeu le plus cher. 

Je ne sais si nous verrons notre Pat durant ces quelques jours, ces séances font que les journées doivent être bien fatiguantes. Bon courage à toi ♥♥♥

Virginie est-ce que tout le monde a repris le chemin du travail ou de l'école ?

Maryse, je t'envoie un peu de mon soleil même si je crains qu'il n'y ait quelques nuages.

Nénette, pas d'inquiétude, merci de nous avoir prévenus, j'espère que ces quelques jours se passeront au mieux pour vous trois. Comme tu le dis, ce temps humide n'est pas bon pour les douleurs mais hélas nous ne pouvons pas faire autrement mais je trouve la fraîcheur bien tôt pour la saison. 

Nicolette, je suis heureuse pour toi que tu aies vu presque toute la famille et en plus quelques ventes qui débarassent de choses qui encombrent. Est-ce que tu t'es reposée hier ?

Jacline, une belle journée aussi. Je vois que Louis a passé une radiographie de ses verterbres mais que le verdict est encore de porter la minerve, la consolidation se fait sans doute doucement mais surement. Oui je comprends que ce ne doit pas être facile de dormir sans pouvoir se mouvoir, je crains qu'il n'arrive pas à se décontracter complètement. Le portage des repas semblent se mettre en place et j'espère que maintenant au niveau gustatif c'est mieux. Bon courage à vous deux.

Titou, bonne journée avec Yvette, c'est bien ce matin il n'y a pas de brouillard comme hier.

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous.

Valie, je pense que la soirée a dû être merveilleuse tant et si bien que je vois que tu n'es pas encore passée sur ton blog, c'est bien d'avoir ces moments, je te sens super heureuse, comment ne pas l'être.

Monique, quoi que tu fasses, je vois que tu déniches toujours des petites choses dans les brocantes, cette petite maison a déjà trouvé sa place. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

AHoxevqyt25XB_ODpd5ZkVU2qXg

 

et soyez zen si vous le pouvez comme cette charmante dame même si elle semble pensive par contre son petit chien a l'air très heureux. 

Gros Gros bisous à vous partager. 

nb0f3crq

LN

Publicité
Commentaires
J
Dans l'ensemble LN, les menus sont assez bons, copieux, mais je trouve que ça manque de légumes verts.<br /> <br /> J'ai le catalogue de chez Picard, beaucoup de choix et pour le même pris pour une personne que le portage de repas, je vais me diriger chez Picard. Livraison à domicile et sans frais, j'adopte !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous deux, toi et Alain, vous avez passé un bon mardi.<br /> <br /> Bonne nuit à l'heure qu'il est<br /> <br /> et bien bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous x 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la petite maison n' est pas habillee<br /> <br /> il y a des ceses comme un casier et je vais y mettre des broderies en blackwork<br /> <br /> aujourd'hui la tonte c' est fou ce que l' herbe pousse<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Une soirée avec les deux amoureux avec leurs grands sourires et leur joie de vivre.... + des câlins de mon fils que du Bonheur en effet ♥<br /> <br /> Un peu de mal à se lever ce matin il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS MIDI
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, ici un très fort mistral glacé ! demain il devrait baisser un peu en intensité<br /> <br /> Sinon rien de spécial, JP va venir ce soir pour deux jours je pense avec nous..<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
et oui Ln, tout le monde est au boulot et les enfants à l'école sauf que lucas est malade. Après hugo.<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité