Bonsoir mes très chers amis,

Beaucoup plus de soleil que de nuages, pratiquement toute la journée, puis les nuages sont arrivés bien plus nombreux vers les 17 heures, menaçants de pluie, mais il n'en est pas tombée.

Bien jolie cuisine ma Papat, chapeau à Christian pour le plus gros des travaux !! 

Une matinée à attendre les unes et les autres, d'abord l'auxiliaire à 8 h 30, puis l'infirmière qui est arrivée plus tôt que sa collègue de la semaine dernière, à 11 h 45. Le portage de repas à midi. - Pas moyen de mettre ma lessive à sécher dans le sèche-linge à la salle de bain, la soufflerie est forte et bruyante, et il dégage beaucoup de chaleur, je l'ai mise à 13 h 30, et une autre lessive au lave-linge à tourner aussi . Ces attentes me tuent à petit feu. Ne sachant pas sur quel pied danser. - J'en ai profité pour joindre le coiffeur, qui viendra vendredi en début d'après midi, il verra sur le tas ce qu'il peut faire pour Louis. - Prendre aussi deux autres rendez-vous à domicile, pour la semaine prochaine. - A 15 h, regarder un film enregistré, je me suis endormie devant une bonne demie heure. Je l'ai donc supprimé, je ne le trouvais pas intéressant de toute façon.

 - Petit goûter, et j'ai enfin réussi à me poser devant l'ordi, pour passer une commande de pyjamas pour monsieur.

Notre auxiliaire est passée en coup de vent, pour me laisser le catalogue du magasin Picard. Feuilleté rapidement, je me rends compte que je ferai bien de me fournir chez lui, tellement c'est varié dans tous les domaines, et pour le même tarif environ, pour une personne, que le portage de repas.

Allez assez papoté, voici mes souhaits de TRES BONNE NUIT

et pour demain

3_b_me_femme_paysage_BPat_

à faire ce que vous aurez envie, sans trop vous fatiguer, car on n'a qu'une seule vie.

Bonne et meillieure santé à qui en a besoin, mais finalement pour toutes et tous.

A demain, en espérant revoir nos absentes, qui, j'espère vont bien.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

sign_J