Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes très chers amis,

Beaucoup plus de soleil que de nuages, pratiquement toute la journée, puis les nuages sont arrivés bien plus nombreux vers les 17 heures, menaçants de pluie, mais il n'en est pas tombée.

Bien jolie cuisine ma Papat, chapeau à Christian pour le plus gros des travaux !! 

Une matinée à attendre les unes et les autres, d'abord l'auxiliaire à 8 h 30, puis l'infirmière qui est arrivée plus tôt que sa collègue de la semaine dernière, à 11 h 45. Le portage de repas à midi. - Pas moyen de mettre ma lessive à sécher dans le sèche-linge à la salle de bain, la soufflerie est forte et bruyante, et il dégage beaucoup de chaleur, je l'ai mise à 13 h 30, et une autre lessive au lave-linge à tourner aussi . Ces attentes me tuent à petit feu. Ne sachant pas sur quel pied danser. - J'en ai profité pour joindre le coiffeur, qui viendra vendredi en début d'après midi, il verra sur le tas ce qu'il peut faire pour Louis. - Prendre aussi deux autres rendez-vous à domicile, pour la semaine prochaine. - A 15 h, regarder un film enregistré, je me suis endormie devant une bonne demie heure. Je l'ai donc supprimé, je ne le trouvais pas intéressant de toute façon.

 - Petit goûter, et j'ai enfin réussi à me poser devant l'ordi, pour passer une commande de pyjamas pour monsieur.

Notre auxiliaire est passée en coup de vent, pour me laisser le catalogue du magasin Picard. Feuilleté rapidement, je me rends compte que je ferai bien de me fournir chez lui, tellement c'est varié dans tous les domaines, et pour le même tarif environ, pour une personne, que le portage de repas.

Allez assez papoté, voici mes souhaits de TRES BONNE NUIT

et pour demain

3_b_me_femme_paysage_BPat_

à faire ce que vous aurez envie, sans trop vous fatiguer, car on n'a qu'une seule vie.

Bonne et meillieure santé à qui en a besoin, mais finalement pour toutes et tous.

A demain, en espérant revoir nos absentes, qui, j'espère vont bien.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

sign_J

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien si tu t'es endormie c'est que tu en avais grand besoin...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON APRES MIDI
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je vois que l'emploi du temps est toujours aussi chargé mais heureusement les choses semblent se préciser et tu vois que certaines choses pourraient être différentes. Un essai vaut toujours le coup. C'est bien de pouvoir se faire coiffer à domicile. <br /> <br /> Un petit somme hier c'est que tu étais fatiguée et surtout que le film n'était pas intéressant ou alors sans assez d'actions. <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Avec un tel emploi du temps on comprend que tu te sois endormie devant ton film surtout s'il n'était pas interessant<br /> <br /> Que de soucis et de tracas<br /> <br /> Heureusement que ton coiffeur peut venir à domicile <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec un peu de soleil peut être<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
quel emploi du temps!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité