Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2017

bon mercredi

mercr-Nén

Bonjour et bientôt bon appétit. Mardi agréable et ce mercredi va l'être , tout est ouvert.... Je respire à fond.

Aprés midi d'hier au club, fausse alerte incendie, gendarmes regardant les issues (même pas bonjour !!! mal perçus !!) après j'ai raccompagné Irène, quelques bricoles à rentrer dans ma généalogie, 3 petites cousines pour qui j'ai reçu des extraits de naissance et les mentions marginales . J'ai voulu aller sur les archives du 52 (haute marne) un casse tête pour trouver. Je m'y remettrai un jour de mauvais temps.

Si bien que j'ai souper et au lit, mais vers 11h une fatigue et j'ai dû fermer lumière et dormir bien vite, mais vers 3h je commençais à tournicoter et 7h miaou, miaou !! je me suis donc levée pour la princesse Fanny et retour je voulais regarder télématin et je me suis rendormie jusqu'à 10h, LA HONTE !! Donc après petits travaux j'arrive pour vous saluer.

Hélène bonne soirée pour vous deux, ça détend et c'est agréable.

La belle cuisine de Pat, à faire rêver, moi elle est petite et mal aménagée mais à mon âge.....

Merci pour la belle banière. Déjà le 20 du mois, l'automne est à notre porte.

Nénette le mistral est glacial et ça fait un écart énorme avec la chaleur de juillet/août .

Jacqueline coucou avec le ballet des aides. Pour les repas Picard c'est bien mais est ce assez varié, j'y faisais parfois une descente quand j'habitais St Cyr, c'est bon.

Monique tu vas profiter de ton jardin, Océandefleurs peut être aussi et Patou pourquoi pas.

Je vais passer l'après midi chez une copine avec Irène, elle se fait vieille (90 ans 1/2) mais je l'aime beaucoup alors tant qu'elle peut bouger je la sors un peu.

Pas d'Iléna aujourd'hui elle va au centre aéré et elle ne veut même pas rentrer le soir, donc elle se sent bien, à moins qu'elle ne soit restée avec maman car bien enrhumée depuis samedi déjà.

Le temps passe, comme j'ai bien cuisiné, j'ai ma nourriture prête, donc pas de précipitation.

Bisous à toute la tribu

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, un bon moment avec tes amies pour effacer ce qui a pu se passer la veille. <br /> <br /> Merci, oui nous avons passé une belle soirée. <br /> <br /> Je vois que ton Iléna apprécie particulièrement le centre aéré, c'est bien car lorsqu'il faut trouver une nounou, c'est parfois compliqué même si je sais que tu répondrais présente. <br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma tite soeur, <br /> <br /> avec tes amies tu as du passer un bon après midi, et le soleil était présent.<br /> <br /> Miss Iléna apprécie ces après midi au centre aéré, le grand air ça fait du bien, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon jeudi chère amie.<br /> <br /> Gros gros b isous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il n' y a pas de honte à avoir, il faut prendre le temps comme il vient<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité