mercredi 20 septembre

Bonne nuit

Quoi que vous ayez fait ce jour, j'espère que tout s'est bien passé. Et surtout que vous avez eu du beau temps, et 20° comme chez moi.

Passage pour moi, chez le podologue, partie en taxi à 15 h, revenue à 17 h 15. C'eszt le taxi que j'ai du attendre pour le retour, "ils" sont très sollicités, aussi ça n'arrête pas de faire des navettes.

Zépoux laissé seul, a été sage comme une image, il avait eu son bracelet Télé-Alarme (ou Assistance) le matin même.

Changement de programme pour demain jeudi = le fils de mon aide habituelle s'est cassé les deux os de l'avant bras en tombant de vélo, hier soir mardi, partis avec maman aux urgences à 19 h, tous les deux y sont encore ce soir et probablement demain. Deux broches lui ont été posées la nuit passée. Il a du vachement souffrir le pauvre ! - Qui et à quelles heures vais-je avoir comme remplaçantes ? Déjà une demain matin à 9 h 15. Après à la place des 4 heures l'après midi, je ne saurai cela que dans la matinée de demain jeudi. Quant à vendredi, questions aussi à poser ! - Donc ! réorganisation en vue !

BONNE NUIT à vous toutes et tous chers amis, jolis rêves surtout.

et BON JEUDI

 

b_j__Automne_d_Valie__5_BPat_ 

A demain et prenez soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin, bonne santé en général.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager ♥ ♥ ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle journée qui va se répéter demain, alors petit pique nique pour terminer la saison, avant l'automne ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière, comme toujours c'est une réussite !!! Contente que vous ayez passé une bonne soirée, avec des notes musicales qui ont bercés votre nuit ...

La fatigue se fait sentir, un peu plus, chez certaines de la tribu, alors n'hésitez pas à faire une petite sieste si le sommeil se fait sentir, cela vous permettra de recharger les batteries afin de continuer d'avancer ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Que votre journée de demain vous soit agréable, sans trop de fatigue, douleur ou tous tracas qui pourraient la ternir ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mercredi

mercr-Nén

Bonjour et bientôt bon appétit. Mardi agréable et ce mercredi va l'être , tout est ouvert.... Je respire à fond.

Aprés midi d'hier au club, fausse alerte incendie, gendarmes regardant les issues (même pas bonjour !!! mal perçus !!) après j'ai raccompagné Irène, quelques bricoles à rentrer dans ma généalogie, 3 petites cousines pour qui j'ai reçu des extraits de naissance et les mentions marginales . J'ai voulu aller sur les archives du 52 (haute marne) un casse tête pour trouver. Je m'y remettrai un jour de mauvais temps.

Si bien que j'ai souper et au lit, mais vers 11h une fatigue et j'ai dû fermer lumière et dormir bien vite, mais vers 3h je commençais à tournicoter et 7h miaou, miaou !! je me suis donc levée pour la princesse Fanny et retour je voulais regarder télématin et je me suis rendormie jusqu'à 10h, LA HONTE !! Donc après petits travaux j'arrive pour vous saluer.

Hélène bonne soirée pour vous deux, ça détend et c'est agréable.

La belle cuisine de Pat, à faire rêver, moi elle est petite et mal aménagée mais à mon âge.....

Merci pour la belle banière. Déjà le 20 du mois, l'automne est à notre porte.

Nénette le mistral est glacial et ça fait un écart énorme avec la chaleur de juillet/août .

Jacqueline coucou avec le ballet des aides. Pour les repas Picard c'est bien mais est ce assez varié, j'y faisais parfois une descente quand j'habitais St Cyr, c'est bon.

Monique tu vas profiter de ton jardin, Océandefleurs peut être aussi et Patou pourquoi pas.

Je vais passer l'après midi chez une copine avec Irène, elle se fait vieille (90 ans 1/2) mais je l'aime beaucoup alors tant qu'elle peut bouger je la sors un peu.

Pas d'Iléna aujourd'hui elle va au centre aéré et elle ne veut même pas rentrer le soir, donc elle se sent bien, à moins qu'elle ne soit restée avec maman car bien enrhumée depuis samedi déjà.

Le temps passe, comme j'ai bien cuisiné, j'ai ma nourriture prête, donc pas de précipitation.

Bisous à toute la tribu

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Après avoir fait des réponses à beaucoup de commentaires et de posts, je pense que mon message sera plus court. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, réparatrice et sous la couette afin de ne pas avoir froid et surtout que ce matin vous êtes, après les étirements aptent à passer une bonne journée. 

Hier, une belle journée d'automne comme on les aime, un soleil magnifique même si en fin de soirée, de gros nuages noirs sont montés et nous pensions bien qu'il allait pleuvoir mais non, pas une goutte de pluie et pour couronner le tout, belle soirée puisque la saison des concerts à repris, une soirée très longue car nous avons écouté la Damnation de Faust, une œuvre/opéra en quatre actes pour solistes, chœurs et orchestre du compositeur français Hector Berlioz. Il était proche de ce matin lorsque nous sommes rentrés. Une pure merveille, quatre solistes avec de superbes voix, quatre vingts choriste et un orchestre au top,  les applaudissements ont été très chaleureux. Pour une reprise de la saison et une première dans cet auditorium de 2000 personnes, je pense que c'est à reproduire.

 

J'espère que votre soirée fut tout aussi agréable quoi que vous ayez fait.

Et aujourd'hui suivant votre planning, le soleil étant présent, que celui-ci ne soit pas trop chargé et surtout que vous puissiez avoir des moments heureux alors je vous souhaite un

656bf41f

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager. J'espère aussi que nous retrouverons nos absents très rapidement. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Petit coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Voilà une nouvelle bannière a été installé, concocté par notre amie Hélène que je remercie car elle est magnifique...

Je souhaite que chacun et chacune passe une belle journée quel que soit son emploi du temps ..

Bisous affectueux, je reviendrais plus tard lire messages et commentaires

mercredi

 

Pat

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]