Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Bon anniversaire à notre blog

Bonjour mes amis(es)

Un petit passage pour vous dire bonjour, passez une belle journée en ce jeudi qui sera encore bien employé !!!

Aujourd'hui notre blog à 1 an de plus !!!

Une belle aventure de partage, de rencontres,  Alors peu importe le nombre de lecteurs, même si vous êtes tout de même nombreux, l'essentiel est que celui qui nous rend visite prenne du plaisir pendant quelques minutes.

Alors merci à  toutes et tous, l'aventure continue !!!!

anniversaire du blog 9 ans

 

 

Je serais absente  car j'enchaine chimio et radiothérapie, je vous retrouverais demain !!

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, j’espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile moralement et physiquement et que nous te retrouverons très vite pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE à ton blog ma Patounette qui nous apporte tant !!! beaucoup de partage d'amitié, de gentillesse, de conseils aussi parfois et même de réconfort dans certaines circonstances.<br /> <br /> Merci pour tout cela ma Pat, bon courage pour ce jeudi et plein de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Je suis heureuse de ne jamais t'avoir perdu de vue. Bon courage pour ce jeudi et merci encore de ton immense gentillesse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Joyeux Anniblog ♪♫ ma Pat et surtout bon courage pour ta journée, repose ensuite. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥
Répondre
V
JOYEUX ANNIBLOG ♪♫<br /> <br /> BON COURAGE pour ta journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bon anniversaire à ce blog où on passe de très jolis moments<br /> <br /> Bon courage à Pat pour cette journée difficile<br /> <br /> Bises à chacune qui passerait aujourd'hui<br /> <br /> danielle
Répondre
O
Bonjour, oui un bel anniversaire à ce blog qui nous rassemble et permet que nous nous soutenions les unes les autres dans les moments plus difficiles mais aussi que nous nous réjouissions bien sûr, des signes d'espérance et de joie.<br /> <br /> Que cette "attaque" chimio/radiothérapie" dans sa brutalité contre l'adversité, soit couronnée de succès pour votre santé à retrouver très vite. Sachez que je suis de tout cœur avec vous et que je suis admirative de votre courage : il rejaillit sur nous toutes ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
bon anniversaire et surtout bon courage.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité