Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Bon Jeudi et Bon Anniversaire de Blog

Bonjour mes ami(e)s, 

Que le temps passe vite, déjà 9 ans, des souvenirs me reviennent en mémoire, merci ma Pat d'avoir ouvert ce blog et de l'avoir partagé avec nous, il y a tant de partage, d'amitié, de réconfort en tous genres, des rencontres aussi, c'est un pur bonheur que nous apprécions chaque jour. Alors 

Anniv Blog Pat 21092017 9 ans

je lui souhaite encore de très nombreuses années pour partager encore et toujours. 

Espérant que ce jeudi apporte à chacun ce qu'il souhaite pour passer une agréable journée, meilleure santé à nos souffrants et que la nuit aura effacé tous les maux, fatigues et autres pour apprécier chaque moment de cette journée même si pour certaines elle sera plus difficile mais je suis avec chacun et chacune par la pensée.

b2WVUe3FTfHUK5_Fd7XP-XybKRc

quoi que vous fassiez mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie Claude, Danielle et toutes nos autres amies. 

Je vous envoie de très gros Bisous et surtout que nous retrouvions très vite nos absents. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah oui, quel plaisir de se retrouver chaque jour et déposer nos posts et commentaires et bavarder à bâton rompu, le temps passe vite mais on est toujours là. <br /> <br /> Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon après-midi mon Hélène, et merci à Pat et toi pour la très jolie nouvelle banière !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire meme si j' ai pris le train en marche<br /> <br /> j' ai de la pluie et je brode<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle journée Hélène, 9 ans qui ont passé très vite et le plaisir d'être en paix avec tout le monde sur ce blog. Patou est formidable.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Et bien je suis heureuse de venir y déposer mon blabla mes souhaits sur ce superbe blog à qui je souhaite encore de nombreuses années de partage.... Et Bravo à toi pour cette très jolie bannière ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi LN avec le soleil on retrouve courage et envie de faire !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité