Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2017

Bon Vendredi et Bienvenu à l'Automne

Coucou mes ami(e)s, 

kvLEM69zQJtq5x8_QUpKwVf4hP8

 

le voici enfin arrivé avec son cortège de variations de température, ces couleurs chatoyantes, la corvée des feuilles à ramasser mais aussi de très bons moments pour admirer la nature et découvrir au détour d'un chemin ce que nous offre cette saison. 

automne03

 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, bien au chaud, car les matins et soirs sont très frais et la nuit tombe très vite. 

Je vous souhaite, quoi que vous fassiez, un 

LFAPwWbL5PiKWdywzpJarvwG_9A

en prenant soin de vous avec des moments agréables et j'espère une meilleure santé à nos souffrants. 

Mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes nos amies proches ou lointaines, je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

GjYVp84YFoRB2XuxoZi4p1LGzTE

LN

Publicité
Commentaires
M
il a fait beau avec du soleil<br /> <br /> ce soir il fait frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci Hélène quelle jolie définition de l'Automne... GROS BISOUS et Douce Journée... Non Fanélie ne m'en a pas voulu et elle a bien ri ! lol
Répondre
N
Merci chère Hélène, j'aime beaucoup les couleurs dorées et chaudes de l'automne....c'est une des saisons que je préfère avec le printemps.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité