Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2017

bon samedi

Déjà samedi ! quelles que soient vos occupations en ce WE je vous souhaite à toutes et tous  de passer une

JOURNEE quelles que soient vos occupations ..

Bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
J
N'arrivant que le soir, j'espère ma Nénette que tu as passé une bonne journée, ainsi que Jean et JP.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, ça va à peu près.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> GRFOS BISOUS X 3<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle et douce journée ma petite Nénette en compagnie de Jean<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
D
merci Nénette a toi aussi je souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité