Coucou mes ami(e)s, 

Déjà le week end, ce sont ceux qui travaillent et les écoliers/collégiens qui vont être contents et nous aussi qui ne faisons rien "comme disent certains !!!!! " mais ils oublient que parfois ce n'est pas si facile, on en a des exemples concrets. 

J'espère que ces deux jours apporteront à chacun le repos nécessaire, une meilleure santé pour tous nos souffrants et aussi du soleil, hier fut encore magnifique, pourquoi pas des balades pour découvrir cette belle saison haute en couleurs. 

Quoi que vous ayez prévu pour ces deux jours, profitez en au maximum.

Je vois que Tophe est là pour le week end, il aura découvert la belle cuisine de Maman Pat et doit être heureux de passer de bons moments avec la famille. Pat, je suis vraiment heureuse de te retrouver chaque jour, cela me manquait comme à chacune d'entre nous je pense. 

Merci pour les invitations faites aux copinautes. Le pergamano est toujours aussi beau.

Bon week end chez Virginie, en souhaitant que pour Lucas la santé est revenue et que tout le monde pourra profiter au maximum de se retrouver dans une ambiance sereine. 

Maryse, bon week end avec les tiens et j'espère que tout va pour le mieux. 

Nénette, bon samedi et j'espère que tu as pu finir ton repassage, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, les problèmes de dos sont bien handicapant, aujourd'hui repos de ce côté là pour être en forme demain pour recevoir JP. 

Nicolette, c'était vraiment la journée repassage, heureusement qu'il y a eu le moment détente chez le coiffeur, j'espère qu'aujourd'hui tu te sentiras bien pour profiter au mieux de ta journée. 

Jacline, oh là là, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu car la journée d'hier fut vraiment à un rythme excessif, je comprends que tu n'aies pas eu le temps de faire grand chose entre les diverses allées et venues dans la journée des différentes personnes. Mon souhait pour ce jour, repos, tranquillité mais avec ton aide habituelle, tu seras plus sereine. Louis a profité d'un moment rien que pour lui grâce au coiffeur, cela a dû lui faire du bien. 

Titou, Si toi tu ramasses les champignons, ici ce sont les châtaignes, elles sont déjà très abondantes, je trouve qu'elles sont très belles et précoces aussi. 

Océandefleurs, je vois que les travaux sont près de chez vous, pas évident parfois, en espérant que cela sera plus court que prévu surtout pour sortir de chez vous, je trouve que la voirie prévoit un peu court les sorties des habitations. Bon il faut bien que le travail se fasse mais souhaitant que ce n'est pas pour refaire trois mois après, c'est souvent le cas. 

Marie-Jo, bon week end avec Françoise. 

Valie, Bon week end à vous trois, soleil au programme demandé et pleins de bons moments quoi que vous fassiez. 

Monique, j'espère que tu as reçu l'invitation de Pat et que tu pourras nous montrer la petite maison que tu as trouvée et après le passage entre tes mains ce qu'elle est devenue. 

Je souhaite que Marie-Claude soit revenue at home et que sa petite intervention se soit bien passée, pour elle aussi, j'espère qu'elle répondra présente à l'invitation. 

Danielle, contente que tu aies répondu par la positive à Pat, tu as raison attend ton "Teatcher" personnel, ensuite tu pourras accéder facilement au blog et toi aussi nous faire découvrir ton univers.  Bon samedi avec ton fiston même si cela engendre des activités supplémentaires.

Vivement que nous retrouvions Mai Nou, Mam Miam et Dom, leur absence m'inquiète un peu. 

Sans oublier toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

34feaa7c

 

3llhZL7GY5y4lWu6ydMzg_xN1UA

 

à vous partager. 

LN