Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Bonjour d'un beau samedi

samediD13

Bonjour les amies, j'ai le soleil en face de mon visage, la fenêtre ouverte, quel plaisir .

Je voulais faire un grand ménage, mais juste cuisine, salle de bains et ma chambre, hier j'ai trop fait et toute la semaine aussi..... on n' a pas tous les jours 20 ans.... je devrais m'en souvenir, nous verrons demain matin pour le reste.

Tophe est avec vous Patou. Il a dû montrer son étonnement face à la belle cuisine.... Heureuse de te lire chaque jour...

Nénette c'est en plein le moment où l'arthrose redouble, que peut on faire ???? un peu de repos cet après midi, d'autant que j'ai planté mes pensées hier, balayé mon balcon. C'est tout beau.  J.Pierre vient ce W.E. ?

Jacqueline journée encore chargée hier, un peu de calme ce samedi.

Hélène je te lis avec attention et tu n'oublies personne, alors mes amies je me joins à elle pour vous dire la même chose.

Profitez bien de votre journée s'il fait aussi beau là où vous êtes.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, aujourd'hui tu devrais te reposer car c'est dimanche et j'espère que les douleurs sont moins intenses ce matin. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline, plein de gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mes amies, Nini, Nénette et Monique, je suis contente que vous ayez eues du beau temps, <br /> <br /> et que vous, ou que vous allez planter des fleurs sur vos balcons, ça met de la gaieté dans la vie, à défaut d'autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ma Nini, du calme cet après midi, et bosser un peu sur l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois mes amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussij' ai eu une belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui ma Nicolette JP sera avec nous demain midi comme d'hab.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies du beau temps ! ici c'est plutôt nuageux mais on dirait que le soleil veut sortir, en tout cas il fait bon.<br /> <br /> J'ai bien envie aussi de planter des pensées sur mon balcon, je vais voir avec le chef s'il peut m'amener à la jardinerie dans la semaine qui vient.. je prendrais aussi quelques cyclamens...<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité