Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2017

BONSOIR

 

Déjà 9 ans que le blog de Pat perdure pour le plus grand bonheur de quelques ami(e)s dont le cercle ne cesse de s'agrandir.

Et s'il s'agrandit, c'est que l'on s'y sent bien, que l'on peut partager ses joies, ses peines se réconforter les uns les autres en toute amitié.

Demain, en début d'après-midi, il y a une course qui passe devant chez moi, et la rue va être barrée; je ne sais pas comment nous allons faire pour rentrer la voiture au garage, vu que notre retour se situe au moment où la course va passer, j'espère qu'ils vont laisser passer les riverains.

Maryse, je suis contente de ton petit passage, j'espère que tout va bien pour la petite famille et que Léa est toujours aussi pétillante.

Une bonne soirée à vous toutes et tous en espérant que le soleil nous accompagnera encore quelques jours

Gros bisous Maie-Jo

Publicité
Commentaires
Q
Merci Marie Jo<br /> <br /> Passe un bel après midi avec Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Marie-Jo, contente de te lire, bon dimanche en souhaitant que vous puissiez rentrer à la maison malgré cette course, dommage il semble faire moins beau. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Coucou Marie-Jo, contente de te lire, je te souhaite un très bon dimanche, sous le soleil j'espère<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou, Merci.<br /> <br /> C'est bien d'avoir profité du beau temps pour aller au bord de mer, elle doit être calme en ce moment, et il ne doit pas y avoir trop de touristes, alors on apprécie mieux.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
le temps passe vite mais j' ai pris le train en route.<br /> <br /> je suis ravie de partager des petits moments avec vous toutes<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité